Guide d’achat : quel forfait 4G choisir ?

0

Une large gamme d’offres forfait 4G est actuellement proposée sur le marché. Vous désirez en souscrire un ? Lisez notre comparatif pour trouver la meilleure offre.

Guide d’achat : quel forfait 4G choisir ?
Retrouvez dans ce guide d’achat les meilleurs forfaits 4G du moment

Le forfait 4G La Poste Mobile Music illimité 60Go

La Poste Mobile
La Poste Mobile

Destiné aux utilisateurs souhaitant avoir un accès illimité à la musique à la demande, le forfait La Poste Mobile Music illimité 60Go est proposé à un tarif de 9.5 euros par mois pour l’abonnement. C’est un forfait sans engagement qui vous donne accès à des appels illimités en France métropolitaine et dans les DOM. L’offre vous offre aussi la possibilité d’envoyer des SMS et MMS illimités à toute heure et vers tous les opérateurs. Pour l’internet, vous avez droit à 60 Go de data, ce qui vous permet de visionner des clips, télécharger des photos ou vidéos, faire des recherches… le tout avec la vitesse ultra rapide du 4G.

B&You Série Spéciale 20Go

B&YOU
B&YOU

Vous communiquez beaucoup ? Alors, le forfait B&YOU Série Spéciale 20Go vous conviendra parfaitement. C’est un forfait 4G sans engagement qui inclut avant tout des appels illimités vers tous les opérateurs et sur tous les postes fixes et mobiles de France métropolitaine. Mais vous avez également droit à des SMS et MMS illimités pour garder contact avec vos amis et proches. Pour la partie connexion, une enveloppe data de 20 Go en 4G vous est offerte. Elle vous donnera accès à l’internet très haut débit et vous permettra de regarder des vidéos, télécharger des applications et naviguer avec une vitesse grand V. Bref, le forfait B&YOU Série Spéciale 20Go est une offre complète et pas chère puisque vous pouvez en profiter avec un abonnement mensuel de 4.99 euros.

Sosh Illimité 20Go

Sosh
Sosh

Le forfait Sosh Illimité 20Go est parfait pour les utilisateurs intensifs de leur mobile. C’est une offre complète et sans engagement à laquelle vous pouvez accéder avec un abonnement mensuel de 4.99 euros. Dans le pack, l’offre comprend des appels illimités tout aussi bien vers la France métropolitaine que dans les DOM ou en Europe. Si vous avez des amis ou proches à l’étranger, c’est donc le forfait 4G idéal, d’autant plus que vous avez aussi droit à des SMS et MMS illimités pour pouvoir textoter sans limite. Pour l’internet, un crédit data de 20 Go en 4G vous est proposé par mois. Une manière pour l’opérateur de vous donner accès à l’internet très haut débit et de bien en profiter.

Coriolis illimité 50Go

Coriolis Mobile
Coriolis Mobile

Si vous cherchez un forfait pas cher qui vous permet de bien satisfaire vos besoins en communication et en navigation internet, le forfait Coriolis illimité 50Go peut sûrement vous convenir. Comme la plupart des offres actuelles, c’est un forfait 4G sans engagement accessible via un abonnement mensuel de 8.99 euros. Complet et simple, il inclut des appels illimités, des SMS et MMS illimités vers tous les opérateurs, ainsi qu’une enveloppe data de 50 Go en H+ et 4G. Communiquer, tchatter avec vos amis et proches, surfer sur internet… ce forfait Coriolis vous permet de tout faire.

RED Illimité 20Go

RED
RED

Le forfait 4G RED illimité 20Go offre un très bon rapport qualité/prix. Accessible avec un abonnement mensuel de 5 euros, il propose une offre complète en matière de communication et de connexion internet. Des appels illimités, des SMS et MMS illimités vers tout opérateur, un crédit data de 20 Go en H+ ou 4G, vous avez à disposition tout ce qu’il vous faut pour garder le contact avec vos proches. A noter qu’il s’agit d’un forfait sans engagement. Autrement dit, vous pouvez librement vous désabonner quand vous le voulez.

Que pensez-vous des forfaits 4G de ce comparatif ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Guide d’achat : quel forfait 4G choisir ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here