Guide d’achat : les meilleurs smartphones Sony de 2018

0

Quel smartphone Sony acheter cette année ? Pour vous aider à répondre à cette question, voici un guide d’achat qui présente les meilleurs terminaux de la marque japonaise pour l’année 2018.

Guide d’achat : les meilleurs smartphones Sony de 2018
Quel smartphone Sony acheter cette année ?

Sony Xperia XZ3

Sony Xperia XZ3
Sony Xperia XZ3

Le Sony Xperia XZ3 est un smartphone haut de gamme qui propose les meilleurs du constructeur. Il est doté d’un écran OLED de 6 pouces offrant une résolution de 1440 x 2880 pixels. Côté processeur, il renferme un Qualcomm Snapdragon 845 octa-core ayant une fréquence d’horloge de 2,7 GHz. La capacité de la mémoire vive est de 4 Go. Le Xperia XZ3 est IP68, autant dire qu’il est étanche à l’eau et à la poussière. Le volet photo est servi par un capteur dorsal de 19 MP et par une caméra frontale de 13 MP. La mémoire de stockage interne de 64 Go peut être étendue avec une carte micro SD jusqu’à 512 Go.

Sony Xperia XZ2 Premium

Sony Xperia XZ2 Premium
Xperia XZ2 Premium

Le Xperia XZ2 Premium promet une expérience utilisateur fascinante. Il embarque un SoC Qualcomm Snapdragon 845 octa-core ayant une fréquence d’horloge de 2,7 GHz. En ce qui concerne la capacité de sa mémoire vive, elle est de 6 Go. Côté graphique, ce smartphone IP68 arbore une dalle LCD de 5,8 pouces avec une résolution de 3840 x 2160 pixels. Profitez ainsi d’un affichage en 4K. Pour le stockage de vos données, vous disposez d’une mémoire interne de 64 Go extensible avec une carte micro SD jusqu’à 400 Go.

Sony Xperia XZ2

Sony Xperia XZ2
Sony Xperia XZ2

Le Sony Xperia XZ2 est un smartphone IP68, ce qui garantit une excellente résistance à l’eau et à la poussière. Doté d’un écran accusant une diagonale de 5,7 pouces, il offre un affichage Full HD+ (1080 x 2160 pixels). Son processeur b octa-core cadencé à 2,7 GHz est associé à 4 Go de mémoire vive. Côté stockage, il propose une mémoire de 64 Go extensible avec une carte micro SD dotée d’une capacité maximale de 400 Go. Pour la photo, il est question d’un capteur dorsal de 19 mégapixels et d’un capteur frontal de 5 mégapixels.

Sony Xperia XZ2 Compact

Sony Xperia XZ2 Compact
Xperia XZ2 Compact

Le Sony Xperia XZ2 Compact est un smartphone Android de 5 pouces qui vous permettra de tout faire en mobilité. Il offre un look agréable ainsi qu’une fiche technique alléchante pour que vous puissiez profiter de vos applications Android favorites de manière optimale. Il renferme notamment un processeur Qualcomm Snapdragon 845 octa-core épaulé par 4 Go de mémoire vive. Son écran LCD de 5 pouces possède une résolution de 1080 x 2160p pour pouvoir afficher des contenus Full HD+. Côté photo, ce smartphone Sony dispose d’un capteur dorsal de 19 MP ainsi que d’une caméra frontale de 5 MP.

Sony Xperia XA2 Ultra

Sony Xperia XA2 Ultra
Sony Xperia XA2 Ultra

Le Xperia XA2 Ultra vous suivra partout et vous sera utile en toutes circonstances en raison de sa configuration technique et de son design. Ce mobile a de quoi satisfaire les exigences de chacun grâce à son design pensé et ses caractéristiques techniques idéales pour un usage en mobilité. Il dispose notamment d’un processeur Qualcomm Snapdragon 630 octa-core de 2,2 GHz épaulé par 4 Go de mémoire vive. Sa dalle TFT de 6 pouces possède une résolution de 1080 x 1920 pixels. Ce qui procure une définition Full HD. La fonction photo est prise en charge par un capteur dorsal de 23 mégapixels et par un double capteur frontal de 16 mégapixels. À noter que la capacité de la mémoire de stockage interne est de 32 Go.

Quel est le smartphone Sony qui vous intéresse le plus dans ce guide d’achat ?

Guide d’achat : les meilleurs smartphones Sony de 2018
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here