Guide d’achat : les meilleurs bracelets connectés compatibles Android et iOS

0

Sur quel bracelet connecté investir pour bénéficier d’une compatibilité Android et iOS ? Pour vous aider à répondre à cette question, nous vous invitons aujourd’hui à lire ce guide d’achat de bracelets connectés.

Guide d'achat : les meilleurs bracelets connectés compatibles Android et iOS
Quel bracelet connecté compatible Android et iOS acheter en ce moment ?

MyKronoz ZeFit 3 HR, l’un des bracelets connectés les plus complets

MyKronoz ZeFit 3 HR
MyKronoz ZeFit 3 HR

Pouvant être synchronisé avec un smartphone Android et iOS, le MyKronoz ZeFit 3 HR est un bracelet connecté qui propose un ensemble de fonctionnalités vous donnant la possibilité de faire de chaque journée une expérience différente et réussie. Il possède une autonomie de 5 jours, de quoi vous permettre d’être connecté en tout temps. Étanche, il vous accompagnera dans toutes les circonstances d’utilisation. Sa batterie de 100 mAh lui procure une autonomie de 5 jours. Côté affichage, ce bracelet connecté comporte un écran couleur tactile de 2,6 pouces sur lequel il affiche les notifications d’appels, de SMS, d’e-mails et bien d’autres données relatives à l’activité physique.

Garmin Vivofit 4, un sublime bracelet

Garmin Vivofit 4
Garmin Vivofit 4, l’un des bracelets connectés les plus séduisants

Le Garmin Vivofit 4 est le bracelet connecté dont vous avez besoin pour enrichir votre quotidien. Pour vous donner la possibilité de l’utiliser quel que soit le système d’exploitation du smartphone à votre disposition, il est compatible Android et iOS. Bien évidemment, il est étanche à l’eau et à la poussière. Pour faciliter l’interprétation des différentes informations disponibles, il arbore une dalle LCD ayant une résolution de 88 x 88 px. En ce qui concerne les notifications, le Garmin Vivofit 4 vous tient au courant de vos appels manqués et entrants. Il propose aussi des notifications de réseaux sociaux, notamment Twitter et Facebook et est capable de compter le nombre de pas et d’analyser la qualité du sommeil.

Polar Loop 2, un appareil ergonomique et épuré

Polar Loop 2
Polar Loop 2

Pouvant être synchronisé avec un iPhone et n’importe quel smartphone Android, le Polar Loop 2 est un bracelet connecté unique en son genre. S’adressant principalement à la gent féminine en raison de son coloris, il propose un grand nombre de fonctionnalités qui garantissent une expérience utilisateur fascinante. Côté autonomie, ce wearable est en mesure de fonctionner 8 jours d’affilée grâce à sa batterie Li-Po de 38 mAh. Pour l’affichage, il se dote d’une dalle de 1,2 pouce. Il a été conçu pour vous aider à garder votre forme. Aussi, une alerte sera déclenchée au cas où vous passeriez plus de 55 minutes en position assise.

FitBit Flex, aucune fioriture

FitBit Flex
FitBit Flex

Vous êtes à la recherche d’un bracelet connecté élégant ? Le FitBit Flex est peut-être la référence qu’il vous faut. Compatible Android et iOS, il peut aussi être synchronisé avec un appareil Windows au moyen de la connexion Bluetooth. Au-delà de son apparence relativement simple, cet accessoire connecté embarque un grand nombre de fonctions qui vous permettront d’enrichir votre journée. Son autonomie est d’environ 5 jours pour que vous puissiez profiter de ses différentes fonctionnalités. À ce propos, sachez que le FitBit Flex est l’un des bracelets connectés capables de calculer le nombre de pas et d’évaluer la qualité du sommeil.

FitBit Charge 2 S, le design et les performances

FitBit Charge 2 S
FitBit Charge 2 S

Le FitBit Charge 2 S vous séduira à coup sûr ! Doté d’un charme extraordinaire, ce bracelet connecté s’adresse à ceux qui sont à la recherche d’un objet connecté à la fois fonctionnel et élégant. Il peut être associé avec un smartphone Android, iOS et Windows pour vous donner la possibilité de suivre votre activité physique (rythme cardiaque, nombre de pas, quantité de calories brulées, etc.) En plus de tout cela, sachez que le FitBit Charge 2 S dispose d’une dalle OLED et offre une autonomie de 5 jours. Il propose des notifications d’appels et de SMS.

Quel est le modèle qui vous intéresse le plus dans ce guide d’achat de bracelets connectés ? Retrouvez d’autres comparatifs ici !

Guide d’achat : les meilleurs bracelets connectés compatibles Android et iOS
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here