Guide d’achat : les meilleurs téléphones pour prendre des selfies

0

Vous êtes à la recherche d’un smartphone qui vous permettra de réaliser de jolis autoportraits ? Ce guide d’achat est fait pour vous dans la mesure où vous y découvrirez des téléphones conçus pour les fans de selfies.

Selfies smartphonesApple iPhone X 256 Go Gris Sidéral

Apple iPhone X 64 Go Gris SidéralL’Apple iPhone X 256 Go Gris Sidéral est un smartphone révolutionnaire. Il s’agit du premier mobile d’Apple à bénéficier d’un design borderless. Avec sa diagonale de 5,8 pouces, ce téléphone portable tactile iOS est capable d’afficher des contenus jusqu’à 2436 x 1125 pixels. Sa puce Apple A11 Bionic est épaulée par 3 Go de mémoire vive pour une bonne réactivité en toute condition. Conforme à la norme IP67, l’iPhone X possède une excellente résistance aux éclaboussures. Ce qui s’avère également intéressant sur ce mobile, c’est le fait qu’il a été conçu pour répondre aux exigences des passionnés de photo. Aussi, il est doté d’une caméra frontale de 7 mégapixels et d’un double capteur photo dorsal de 12 mégapixels.

OnePlus 5T 64 Go Noir

OnePlus 5T 64 Go NoirDoté d’une dalle AMOLED de 6,01 pouces en définition Full HD+, le OnePlus 5T 64 Go Noir est un smartphone haut de gamme qui vous permettra de vous distinguer. Il se caractérise par sa grande réactivité et son design qui est parmi les plus efficaces du moment. Animé par le célèbre processeur haut de gamme Snapdragon 835, le OnePlus 5T 64 Go Noir renferme une mémoire vive de 6 Go. Pour le stockage de vos documents, vous disposez d’une mémoire interne de 64 Go. Sa caméra frontale de 16 millions de pixels et son double capteur dorsal de la même résolution vous permettront de prendre de splendides clichés aussi bien de jour que de nuit.

Asus ZenFone 4 Selfie Pro Or

Asus ZenFone 4 Selfie ProConçu pour les utilisateurs à la recherche d’un smartphone Android possédant un excellent rendu photographique pour les selfies, l’Asus ZenFone 4 Selfie Pro Or est prêt à vous servir dans le cadre de votre travail et votre divertissement. Pour l’affichage, il arbore une dalle AMOLED de 5,5 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 pixels et supporte ainsi une définition Full HD. Pour le stockage, il est question d’une mémoire interne de 64 Go que l’on peut étendre avec une carte micro SD jusqu’à 256 Go. De quoi donner la possibilité de prendre de nombreux selfies avec le double capteur frontal de 12 et 8 mégapixels. Au dos de l’Asus ZenFone 4 Selfie Pro Or se trouve un appareil photo de 16 mégapixels avec double flash LED.

Sony Xperia XZ Premium Noir, un téléphone qui offre de sublimes selfies !

Sony Xperia XZ Premium NoirDisposant d’un capteur frontal aux performances extraordinaires, le Sony Xperia XZ Premium Noir renferme un processeur Qualcomm Snapdragon 835 octa-core cadencé à 2,45 GHz et 1,9 GHz. La capacité de sa mémoire vive est de 4 Go. Si vous recherchez un smartphone Android fluide, ce modèle vous conviendra parfaitement. Son écran LCD de 5,5 pouces offre une définition de 3840 x 2160 pixels. Pour la photo, le Xperia XZ Premium est équipé d’une caméra frontale de 13 mégapixels pour des selfies toujours réussis. À l’arrière, un capteur de 19 mégapixels est au programme.

Samsung Galaxy S8+ Rose

Samsung Galaxy S8+ RoseLe Samsung Galaxy S8+ Rose propose un rendu photographique comparable à celui d’un reflex professionnel. Muni d’un double capteur dorsal de 12 mégapixels, il vous permettra de réaliser des clichés mémorables. Vous pouvez aussi tourner des vidéos en qualité 4K. En plus de cela, une caméra frontale de 8 mégapixels est proposée pour les selfies. Ce module vous permettra aussi d’effectuer des appels vidéo fluides.  Il est à noter que le Galaxy Note 8 est animé par un processeur Exynos 8895 épaulé par 4 Go de RAM.

Quel est le smartphone qui vous intéresse le plus dans ce guide d’achat pour faire des selfies ?

Guide d’achat : les meilleurs téléphones pour prendre des selfies
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here