Guide d’achat : les meilleurs photophones en soldes

0

Quel smartphone choisir pour prendre des photos pendant les grandes vacances ? Afin d’avoir une idée des références les plus convoitées, nous vous invitons à consulter ce comparatif des meilleurs photophones en soldes.

Guide d'achat : les meilleurs photophones en soldes
Les photophones Huawei P20 et P20 Pro

Huawei P20 Pro 128 Go, un triple capteur photo explosif !

Huawei P20 Pro 128 Go
Huawei P20 Pro 128 Go

Certifiée IP67, le Huawei P20 Pro 128 Go assure une excellente prise en main. Doté d’un design à encoche, il vous permettra de profiter des meilleurs de la firme chinoise. Il arbore à cet effet une dalle de 6,1 pouces ayant une résolution de 1080 x 2240 pixels. Côté processeur, le P20 Pro embarque un Kirin 970 octa-core épaulé par 6 Go de mémoire vive. Par ailleurs, il est équipé d’un triple capteur photo dorsal de 40 + 20 + 8 MP, il n’y a pas d’autres photophones avec une telle partie photo. C’est pour cette raison qu’il figure dans ce guide d’achat. En ce qui concerne la résolution de la caméra frontale, elle est de 24 MP. Côté alimentation, ce smartphone Huawei P20 Pro dispose d’une batterie de 4000 mAh.

Samsung Galaxy S9, la force de l’ouverture variable

Samsung Galaxy S9
Samsung Galaxy S9

Le Samsung Galaxy S9 est un smartphone qui vous permettra de vous distinguer. Arborant une dalle Super AMOLED de 5,8 pouces ayant une résolution de 1440 x 2960 pixels, il promet une utilisation agréable. Son processeur haut de gamme Exynos 9810 est épaulé par 4 Go de mémoire vive afin de s’assurer de la fluidité des tâches. Côté photo, ce téléphone portable Samsung propose un capteur dorsal de 12 millions de pixels secondé par un capteur frontal de 8 millions de pixels. Conforme à la norme IP68, il possède un indice d’étanchéité élevé. Quant à l’alimentation, elle est fournie par une batterie de 3000 mAh.

Honor 10, l’un des meilleurs photophones à petit prix

Honor 10
Honor 10

Le Honor 10 vous permettra de réaliser de jolies photos et vidéos. Il s’agit en plus d’un smartphone double SIM parfait pour ceux qui souhaitent utiliser un terminal agréable à voir. Doté d’une encoche façon iPhone X, il bénéficie de caractéristiques techniques assurant une expérience connectée hors du commun. À ce propos, sachez qu’il embarque un processeur octa-core Kirin 970, comme d’autres photophones Huawei, épaulé par 4 Go de mémoire vive. En ce qui concerne la partie photo, il est question d’un double capteur photo dorsal de 16 mégapixels et d’une caméra frontale de 20 mégapixels. L’affichage est servi par un écran LCD de 5,84 pouces avec une résolution de 1080 x 2260 pixels. Le tout est alimenté par une batterie de 3400 mAh.

Apple iPhone X 64 Go, le meilleur photophone sous iOS

Apple iPhone X 64 Go Gris Sidéral
Apple iPhone X 64 Go

L’Apple iPhone X 64 Go est un smartphone iOS de 5,8 pouces qui a largement révolutionné le concept du téléphone de la firme basée à Cupertino. Il propose notamment un design à encoche et d’autres photophones l’ont rapidement suivi. De fait, il est question d’une dalle OLED de 5,8 pouces. Celle-ci est en mesure d’afficher dans une résolution de 2436 x 1125 pixels. Pour ce qui est du processeur, il est question d’un Apple A11 Bionic hexa-core dont la fréquence d’horloge est de 2,36 GHz. La capacité de sa mémoire vive est de 3 Go. L’iPhone X est étanche. Ce qui vous permettra de vous en servir pendant les vacances sans le moindre souci. Par ailleurs, il adopte un double capteur photo dorsal de 12 millions de pixels ainsi qu’une caméra frontale de 7 millions de pixels.

Samsung Galaxy Note 8, une partie photo qui assure

Samsung Galaxy Note 8 Or
Samsung Galaxy Note 8 Or

Le Samsung Galaxy Note 8 vous séduira par ses multiples facettes. Doté d’un écran incurvé Super AMOLED de 6,3 pouces avec une résolution de 2960 x 1440 pixels, il offre un affichage d’une grande qualité. Par conséquent, la densité est de 522 pixels par pouce. Ce qui garantit un affichage net peu importe la nature du contenu affiché. Côté SoC, cette phablette de la marque sud-coréenne adopte un Exynos 8895 octa-core avec une fréquence d’horloge de 2,3 GHz. Sa RAM possède une capacité de 6 Go. Le volet photo n’est pas en reste étant donné que le Galaxy Note 8 embarque un double capteur dorsal de 12 MP et une caméra frontale de 12 MP également.

Quel est le modèle de votre choix parmi ces photophones ?

Guide d’achat : les meilleurs photophones en soldes
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here