Guide d’achat : les meilleures phablettes du moment

0

Vous êtes à la recherche d’un smartphone de grande taille qui saura répondre à vos besoins de manière optimale ? Retrouvez dans ce guide d’achat des phablettes qui pourront vous satisfaire.

Guide d'achat : les meilleures phablettes du moment
Notre sélection des meilleures phablettes

Samsung Galaxy S9 Plus, l’une des plus belles phablettes

Samsung Galaxy S9 Plus
Samsung Galaxy S9 Plus

Le Samsung Galaxy S9 Plus est un smartphone qui vous permettra de vous plonger dans l’univers Android autrement. Propulsé par un SoC Exynos 9810 octa-core ayant une fréquence d’horloge de 2,9 GHz, il renferme une mémoire vive de 6 Go. Conforme à la norme IP68, le Galaxy S9 Plus possède une excellente résistance à l’eau et à la poussière. Son écran Super AMOLED de 6,2 pouces possède une résolution de 1440 x 2960 pixels. Pour la photo, il est question d’un double capteur photo dorsal de 12 millions de pixels et d’une caméra frontale de 8 millions de pixels. Sachez que l’alimentation est servie par une batterie de 3500 mAh.

Huawei P20 Pro 128 Go, une partie photo spectaculaire

Huawei P20 Pro 128 Go
Huawei P20 Pro 128 Go

Le Huawei P20 Pro 128 Go est un mobile haut de gamme qui vous fera vivre une expérience utilisateur sans précédent. Doté d’un design à encoche, il offre des caractéristiques idéales à la prise en charge de vos applications favorites. Il renferme notamment un processeur Kirin 970 octa-core avec une fréquence d’horloge de 2,36 GHz. Le fait qu’il soit certifié IP67 permet de l’utiliser tranquillement dans un environnement humide. Pour l’affichage, le P20 Pro arbore un écran OLED de 6,1 pouces avec une résolution de 1080 x 2240 pixels. Par ailleurs, il propose un triple capteur dorsal de 40 MP + 20 MP + 8 MP. Pour le selfie, une caméra frontale de 24 millions de pixels est prévue.

OnePlus 6, un rapport qualité/prix saisissant

OnePlus 6
OnePlus 6

Le OnePlus 6 est un smartphone Android qui possède de multiples atouts. Doté d’un design borderless, il propose un design à encoche pour se conformer à la tendance. La partie technique n’est pas en reste étant donné la présence d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845 octa-core ayant une fréquence d’horloge de 2,7 GHz. Concernant la capacité de la RAM, elle est de 6 Go. Niveau affichage, ce téléphone portable tactile OnePlus arbore un écran OLED de 6,23 pouces capable d’afficher dans une résolution de 1080 x 2280 pixels. Par ailleurs, un double capteur dorsal de 16 mégapixels et une caméra frontale de 16 mégapixels sont de la partie.

Asus Zenfone 5Z, une belle alternative à l’iPhone X

Asus Zenfone 5Z
Asus Zenfone 5Z

Doté d’un double capteur photo dorsal de 12 MP + 8 MP et d’une caméra frontale de 8 MP, l’Asus Zenfone 5Z vous permettra de réaliser de jolies photos et vidéos. Accusant un ratio d’affichage de 18:9, il possède une diagonale de 6,2 pouces. Son écran LCD offre une résolution de 2246 x 1080 pixels pour proposer une définition Full HD+. Le ZenFone 5Z  est en outre propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 845 épaulé par 8 Go de mémoire vive. La mémoire de stockage interne est extensible au moyen d’une carte micro SD.

Apple iPhone 8 Plus 64 Go, l’une des meilleures phablettes de la Pomme

Apple iPhone 8 Plus 64 Go Rouge
Apple iPhone 8 Plus 64 Go

L’Apple iPhone 8 Plus 64 Go ne manquera pas de vous séduire en raison de ses multiples atouts. C’est l’une des plus puissantes phablettes. Côté SoC, il est par exemple question d’une puce Apple A11 Bionic épaulée par 2 Go de mémoire vive. Le volet graphique est servi par une dalle Retina de 5,5 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 pixels. En d’autres termes, il est en mesure d’afficher dans une qualité Full HD. Ce qui s’avère également intéressant, c’est le fait que ce smartphone Apple possède une grande résistance à l’eau et à la poussière grâce à sa certification IP67.

Dites-nous en commentaire le smartphone de votre choix parmi les phablettes de ce comparatif !

Guide d’achat : les meilleures phablettes du moment
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here