Guide d’achat forfait : les meilleures offres bloquées de la semaine

0

Quel forfait bloqué choisir cette semaine ? Vous vous posez une telle question ? Retrouvez dans ce guide d’achat les meilleures offres répondant à cette condition.

Guide d'achat forfait : les meilleures offres bloquées de la semaine
Les meilleurs forfaits bloqués

Forfait La Poste Mobile 3h bloqué 200Mo avec mobile engagement 24 mois

La Poste Mobile
La Poste Mobile

Le forfait La Poste Mobile 3h bloqué 200Mo avec mobile engagement 24 mois est l’abonnement mobile qu’il vous faut pour bien maîtriser votre budget télécom. En effet, il vous sera impossible de dépasser les 3 heures d’appels. À cela s’ajoute le fait que la date sera bloquée au-delà de 200 Mo. En bref, si vous recherchez un forfait qui soit en mesure de vous aider à réduire votre dépendance au smartphone, cette formule est peut-être la solution idéale. Moyennant la somme de 12,99 euros, il nécessite un engagement de 24 mois, soit de deux ans. Période pendant laquelle vous pourrez profiter de tous ses avantages.

B-And-You 24/24 bloqué 20Mo sans engagement

B&YOU
B&YOU

Avec le forfait B-And-You 24/24 bloqué 20Mo sans engagement, vous bénéficierez d’un service complet qui vous permettra de rester en contact avec vos proches. Pour 7,99 euros par mois, il offre une communication voix illimitée vers les mobiles et fixes de France métropolitaine. En ce qui concerne les SMS et MMS, ils sont illimités vers tous les opérateurs en 24h/24 et en 7j/7. Pour tout besoin d’un abonnement mobile qui procure une grande maîtrise de la consommation de data, optez pour cette formule ! En effet, vous ne pourrez plus vous rendre sur internet une fois le crédit internet de 20 Mo épuisé. Soulignons en passant que l’on peut se connecter via les hotspots WiFi de l’opérateur.

Abonnement Sosh bloqué 2h 50Mo sans engagement

Sosh
Sosh

Vous êtes à la recherche d’un abonnement bloqué de qualité ? Le forfait Sosh bloqué 2h 50Mo sans engagement ne vous décevra certainement pas. Pour 1 , 99 euro par mois, il propose une communication voix reposant sur une base horaire de deux heures. Cela dit, il ne sera plus possible d’appeler une fois ce crédit téléphonique consommé. En ce qui concerne la connexion internet, elle se caractérise par la fourniture d’une enveloppe data de 50 Mo qui sera bien évidemment bloquée une fois le volume initial atteint. En ce qui concerne les SMS et MMS, ils sont illimités en 24/7 vers tous les opérateurs.

Sosh bloqué 2h 50Mo sans engagement

Sosh
Sosh

Le forfait Sosh bloqué 2h 50Mo sans engagement est l’offre qu’il vous faut pour accéder à l’essentiel. Il s’agit en particulier d’un forfait qui s’adresse aux adolescents. Pour 1,99 euro par mois, il est sans engagement. Autant dire que l’abonné peut changer de formule d’abonnement à tout moment. Côté téléphone, il est question de 2 heures d’appels. À cela s’ajoute la possibilité d’envoyer des SMS et MMS vers tous les opérateurs de façon illimitée. Pour ce qui est de la data, on bénéficie d’un crédit internet de 50 Mo qui sera automatiquement bloquée une fois ce volume atteint. Sachez en tout cas que l’on profite d’une connexion via les réseaux 4G et 4G+ d’Orange.

Forfait NRJ Mobile Bloqué Be Live 2h 1Go sans mobile engagement 12 mois

NRJ Mobile
NRJ Mobile

Avec le forfait NRJ Mobile Bloqué Be Live 2h 1Go sans mobile engagement 12 mois, vous aurez droit à un abonnement qui procure une excellente maîtrise de vos dépenses en télécommunication. Pour 15,99 euros par mois et moyennant un engagement de 12 mois, il propose un service téléphonique offrant des appels de deux heures au total. En ce qui concerne les SMS et MMS, ils sont illimités vers tous les opérateurs en 24/7. Pour ce qui est de la data, elle est automatiquement bloquée au-delà de 1 Go.

Quel est le forfait bloqué qui vous intéresse le plus dans ce comparatif ?

Guide d’achat forfait : les meilleures offres bloquées de la semaine
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here