Guide d’achat : les casques audio les plus confortables

0

Qu’y a-t-il de mieux pour savourer ses musiques que de les écouter avec un casque audio confortable ? Si vous en cherchez un, voici quelques casques qui devraient certainement vous intéresser.

Guide d’achat : les casques audio les plus confortables
Bose QuietComfort 35 II

Bose QuietComfort 35 II, l’un des meilleurs casques audio

Bose Quietcomfort 35 II
Bose QuietComfort 35 II

Si votre premier critère est le confort, le Bose QuietComfort 35 II est fait pour vous. C’est un casque circum-auriculaire qui s’apprécie avant tout pour ses coussinets moelleux en cuir synthétique. Des coussinets rembourrés qui vous permettent de profiter d’un excellent confort d’écoute, quelles soient les circonstances. Le même confort se ressent aussi lors de l’utilisation. Le Bose QuietComfort 35 II offre un bon niveau de portabilité, grâce notamment à sa légèreté, ses oreillettes pliables et aussi sa polyvalence (sans fil et filaire). Mais tout cela n’a aucun impact sur sa qualité audio. Elle reste au top, grâce notamment à son rendu audio impeccable et son réducteur de bruit efficace. C’est l’un des casques les plus performants du marché.

Skullcandy Crusher 360

Skullcandy Crusher 360
Skullcandy Crusher 360

Le Skullcandy Crusher 360 est le partenaire idéal de ceux qui aiment écouter de la musique en se baladant. Il est léger, pratique et surtout ergonomique. Ses coussinets rembourrés et à mémoire de forme vous promettent un contact doux aux oreilles et une qualité d’écoute optimale. Le casque est en outre facile à transporter grâce à ses oreillettes pliables et sa compatibilité Bluetooth. Côté performance, vous ne serez pas non plus déçu ! Le Skullcandy Crusher 360 fournit un son puissant, riche et équilibré. Un réducteur de bruit est aussi de la partie, le but étant de vous garantir une écoute immersive, isolé de l’environnement extérieur. C’est l’un des casques les plus surprenants.

Sennheiser Momentum Wireless

Sennheiser Momentum Wireless
Sennheiser Momentum Wireless

Le Sennheiser Momentum Wireless arbore un design assez exceptionnel. Il se dote de larges oreillettes XXL, avec un arceau pour le moins original. En tout, le casque est bien stylé. Mais il est aussi très confortable. Ses oreillettes imposantes avec coussinets doux se placent délicatement sur les oreilles. Elles permettent aussi une meilleure écoute, avec une bonne perception du son et une meilleure répartition dans l’espace. Sinon, au niveau de la portabilité, le Sennheiser Momentum Wireless est excellent. Comme il est compatible Bluetooth et équipé d’oreillettes pliables, il peut vous accompagner partout où vous allez. Le rendu audio est aussi au top. Outre la puissance et la richesse du son, un réducteur de bruit y est aussi intégré pour une écoute à l’abri de tous les bruits.

Audio-Technica ATH-ANC70

Audio-Technica ATH-ANC70
Audio-Technica ATH-ANC70

Si vous recherchez une expérience immersive exceptionnelle, l’Audio-Technica ATH-ANC70 vous conviendra très bien. Sa conception est sans compromis, avec un design élégant, moderne et pratique. La taille imposante de ses oreillettes permet un meilleur contact avec l’oreille ainsi qu’une bonne isolation par rapport aux bruits extérieurs. A noter que ce modèle s’équipe de coussinets en mousse à mémoire de forme bien moelleux. Ils sont doux au toucher et garantissent un contact confortable avec les oreilles. Côté performance, ce casque filaire vous stupéfiera avec son excellente qualité sonore et son dispositif de réduction de bruit.

JBL Everest 300 Bluetooth

JBL Everest 300 Bluetooth
JBL Everest 300 Bluetooth

Le JBL Everest 300 Bluetooth arbore un design super élégant et moderne. Bien que ce soit l’un de ses plus grands atouts, ce n’est toutefois pas le seul. C’est aussi un casque très confortable, avec des coussinets moelleux et rembourrés. Niveau portabilité, il est aussi au top ! Le JBL Everest 300 Bluetooth est à la fois filaire et sans fil. Il est aussi léger et ses oreillettes pliables permettent de le ranger facilement dans un étui. Sinon, la clarté et la puissance du son qu’il fournit ne manqueront certainement pas de vous séduire.

Avez-vous trouvé votre bonheur ? Dites-le nous dans les commentaires !

Guide d’achat : les casques audio les plus confortables
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here