Guide d’achat : les meilleurs smartphones avec module NFC

0

Il vous faut un téléphone avec module NFC pour profiter du paiement sans contact ? Découvrez dans ce guide notre sélection des meilleurs smartphones compatibles pour cela.

Guide d'achat : les meilleurs smartphones avec module NFC
iPhone Xs Max

Apple iPhone Xs Max, l’un des smartphones les plus séduisants de sa génération

iPhone Xs Max
iPhone Xs Max

L’Apple iPhone Xs Max est le plus haut de gamme des derniers iPhone lancés par la Pomme. Tout comme l’iPhone X, il arbore un design borderless avec encoche. Mais son principal atout réside dans son format agrandi et sa puissance exceptionnelle. Cet iPhone se dote d’un écran OLED de 6.5 pouces et embarque le processeur Apple A12, couplé avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage sous le capot. Il propose en outre un double capteur photo de 12 Mpx chacun, dopé à l’Intelligence Artificielle. Pour le reste, l’Apple iPhone Xs Max est ultra complet au niveau de la connectivité et embarque un module NFC pour la compatibilité Apple Pay.

Huawei Mate 20 Pro

Huawei Mate 20 Pro
Huawei Mate 20 Pro

Le Huawei Mate 20 Pro est le dernier flagship du géant chinois. C’est un joli smartphone borderless avec encoche. Il se positionne sur le haut de gamme et s’accompagne d’une fiche technique ultra top. Pour l’affichage, vous avez droit à un écran AMOLED QHD+ de 6.39 pouces, de quoi vous garantir un excellent confort visuel. La performance s’annonce aussi exceptionnelle, avec le processeur Kirin 980, couplé avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage sous le capot. Le tout est alimenté avec une batterie de 4200 mAh. À noter que le Huawei Mate 20 Pro est un excellent photophone, la grâce à son triple capteur photo de 40+20+8 Mpx. Le smartphone embarque aussi un module NFC, ce qui vous permet de profiter d’encore plus de fonctionnalités.

Samsung Galaxy Note 9

Samsung Galaxy Note 9
Samsung Galaxy Note 9

Le Samsung Galaxy Note 9 fait partie des meilleurs smartphones haut de gamme du moment. Lancé en août 2018, il arbore un très joli design incurvé et s’équipe d’un écran Super AMOLED QHD+ de 6.4 pouces à l’avant. Sous le capot, le mobile se montre aussi bien équipé. SoC Exynos 9810, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage, batterie de 4000 mAh… il a tout ce qu’il faut pour vous garantir des performances de haut niveau en toutes circonstances. Le volet photographique est aussi excellent grâce au double capteur photo de 12 Mpx, nourri à l’IA. Enfin, le Samsung Galaxy Note 9 est l’un de ces smartphones équipé d’une puce NFC, de quoi vous permettre de profiter de fonctionnalités sans fil encore plus poussées.

OnePlus 6T

OnePlus 6T
OnePlus 6T

Le OnePlus 6T se range parmi les smartphones les plus populaires de 2018. Pourquoi ? Parce qu’il propose un design à encoche exceptionnel et se dote d’une fiche technique des plus étoffées, sans oublier le prix qui reste abordable par rapport à la concurrence. Le téléphone s’équipe notamment d’un écran AMOLED Full HD+ de 6.41 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage interne, d’un double capteur photo de 16+20 Mpx et d’une batterie de 3700 mAh. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’expérience utilisateur satisfaisante, d’autant que c’est un smartphone avec module NFC.

Honor View 20

Honor View 20
Honor View 20

Le Honor View 20 est le dernier né de la marque alternative de Huawei. C’est un smartphone haut de gamme, avec un design full borderless et un trou percé sur l’écran pour loger la caméra frontale. Son affichage est formé par un écran LCD de 6.4 pouces, affichant en Full HD+ pour une résolution de 398 ppp. Pour le volet performance, vous n’aurez non plus aucun souci à vous faire. Le Honor View 20 est animé par la puissance processeur Kirin 980, épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne, le tout alimenté avec une batterie de 4000 mAh. C’est aussi un excellent photophone et il ne manquera pas de vous ravir avec son capteur photo de 48 Mpx. Et bien entendu, un module NFC est de la partie pour vous assurer une expérience sans fil encore plus fascinante.

Que pensez-vous de ces smartphones compatibles NFC ? Dites-le nous dans les commentaires !

Guide d’achat : les meilleurs smartphones avec module NFC
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here