Guide d’achat des meilleurs objets connectés pour le sport

0

Vous pratiquez du sport ? Découvrez dans ce guide les meilleurs objets connectés qui peuvent vous accompagner dans vos activités.

Guide d’achat des meilleurs objets connectés pour le sport
Crosscall Trekker-X4

Balance connectée Withings Body, l’un des objets connectés les plus pratiques

Balance connectée Withings Body
Balance connectée Withings Body

Si votre objectif est de perdre ou gagner du poids, la balance connectée Withings Body vous conviendra parfaitement. Elle est très bien travaillée tant au niveau du design que de la performance. Cet objet connecté présente en effet un look élégant et stylé. Il s’invitera parfaitement dans votre chambre ou salle de sport si vous en avez une chez vous. Côté performance, cette balance connectée est aussi sans compromis. Il propose un suivi très précis et vous permet de connaître votre composition corporelle, IMC, masse graisseuse, masse musculaire, masse osseuse et masse hydrique. Elle fonctionne de concert avec une application mobile très pratique et vous propose un grand de fonctionnalités pratiques et utiles au quotidien.

FitBit Alta S

FitBit Alta S
FitBit Alta S

Le FitBit Alta S est un bracelet connecté avec un design élégant, compact et moderne. Il est léger, pratique et confortable à porter. Souple et discret, cet accessoire peut aussi vous suivre partout où vous allez au quotidien. D’ailleurs, il ne fait pas qu’orner votre poignet ! Ce tracker d’activités propose aussi de nombreuses fonctionnalités et options utiles pour le sport. Podomètre, analyse de sommeil, notifications, le FitBit Alta S est bien équipé pour vous accompagner dans vos activités sportives diverses. Son autonomie peut aller jusqu’à 5 jours et l’objet connecté sport s’accompagne d’une application mobile pour une meilleure collecte et analyse des données.

Crosscall Trekker-X4

Crosscall Trekker-X4
Crosscall Trekker-X4

Il vous faut un smartphone spécial pour vous accompagner dans vos activités sportives ? Le Crosscall Trekker-X4 se présente comme le meilleur produit. Il présente un design robuste et agressif. Mais cette qualité ne se voit pas qu’à l’apparence. Le téléphone résiste à toute épreuve ! Il est certifié IP68 et ne craint ni l’eau ni la poussière. Le Crosscall Trekker-X4 se montre aussi très solide au niveau de la fiche technique, avec notamment un processeur Qualcomm Snapdragon 660, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Une grosse batterie de 4400 mAh est aussi de la partie afin que votre smartphone ne puisse pas vous lâcher lors de vos aventures diverses. Enfin, vous avez droit à un double capteur photo de 12 Mpx pour capturer les meilleurs moments de vos entraînements.

Garmin Vivomove

Garmin Vivomove
Garmin Vivomove

Avec la Garmin Vivomove, vous pouvez pratiquer vos sports favoris en toute élégance. La montre connectée affiche un design élégant et raffiné, avec un cadran circulaire afin de donner l’aspect d’une tocante authentique. C’est une montre polyvalente, à la fois compatible iOS et Android. Elle intègre la technologie sans fil Bluetooth 4.0 et se connecte à votre smartphone en toute simplicité. À noter que la Garmin Vivomove est équipée d’un podomètre et d’un capteur pour analyser le sommeil. Elle se présente comme un coach sportif très efficace et vous donne accès à un grand nombre de fonctionnalités.

Caméra connectée Samsung Gear 360 2017

Samsung Gear 360 2017
Samsung Gear 360 2017

La caméra connectée Samsung Gear 360 2017 est idéale pour les sportifs qui souhaitent garder l’œil sur sa maison ou ses enfants quand ils sont en entraînement. C’est un objet connecté pratique et efficace au quotidien. Il arbore un design stylé, élégant et discret et s’accompagne d’une tête de caméra qui peut tourner en 360° afin de capteur tout ce qu’il y a autour. La qualité d’images est excellente. La caméra connectée Samsung Gear 360 2017 est capable de prendre des images d’une qualité de 5472 x 2736 pixels. L’appareil se dote aussi d’un port carte microSD (jusqu’à 256 Go) afin de tout enregistrer et fonctionne de concert avec une application mobile pour une commande à distance.

Dites-nous ce que vous pensez de ces objets connectés pour le sport dans les commentaires !

Guide d’achat des meilleurs objets connectés pour le sport
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here