Guide d’achat : quelle alternative moins chère au Samsung Galaxy S10 ?

0

Le Samsung Galaxy S10 est un excellent téléphone, mais il reste cher. Découvrez dans ce guide quelques alternatives moins chères à ce mobile.

Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10 : quelles alternatives ?

Xiaomi Mi 9 Noir celui qui regarde le Samsung Galaxy S10 dans les yeux

telephone xiaomi mi 9 black 7086 - Guide d’achat : quelle alternative moins chère au Samsung Galaxy S10 ?

Le Xiaomi Mi 9 Noir est un smartphone haut de gamme, doté d’un très joli design avec encoche. Il est proposé aux environs de 500 euros et c’est très abordable à en juger par ses caractéristiques. Le mobile affiche un bel écran AMOLED de 6.39 pouces, offrant une définition FHD+ de 1080 x 2340 pixels, pour une résolution de 403 ppp. Sous le capot, il s’équipe en outre du nouveau processeur haut de gamme de Qualcomm : le Snapdragon 855. Une puce ultra puissante qui est ici couplée avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage, le tout alimenté avec une batterie de 3300 mAh. Pour la partie photo, le Xiaomi Mi 9 Noir ravira les shooting addict avec son double module photo de 48+12 Mpx au dos.

Honor View 20 Bleu face au Samsung Galaxy S10

Honor View 20
Honor View 20

Le Honor View 20 Bleu se positionne également sur le haut de gamme et constitue une excellente alternative au Galaxy S10 de Samsung. Dévoilé en janvier 2019, le mobile s’habille d’un design exceptionnel, avec écran full borderless perforé d’un trou sur le coin supérieur gauche pour loger la webcam de 25 Mpx. L’écran en question est un LCD de 6.4 pouces, affichant en FHD+ pour une résolution de 398 ppp. Le Honor View 20 Bleu est aussi un smartphone puissant. Il est propulsé par le processeur Kirin 980, épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. L’alimentation est ici assurée par une batterie de 4000 mAh et pour le volet photographique, vous aurez droit à un excellent capteur de 48 Mpx à l’arrière.

Apple iPhone Xr Rouge le danger du Samsung Galaxy S10

Apple iPhone Xr
Apple iPhone Xr

Si vous souhaitez porter le choix vers un produit Apple, l’iPhone Xr Rouge ne manquera pas de vous séduire. Non seulement c’est le modèle le moins cher des iPhone actuels, mais il propose également une fiche technique des plus robustes. Ecran LCD couleur de 6.1 pouces affichant en 828 x 1792 pixels, processeur Apple A12 Bionic, 3 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne, ce smartphone a tout ce qu’il faut pour vous faire oublier le Samsung Galaxy S10. Sinon, l’Apple iPhone Xr Rouge est également un très bon photophone. Il saura facilement convaincre les passionnés de photographie avec son simple capteur photo de 12 Mpx dopé à l’IA.

Huawei Mate 20 Pro Noir meilleur que le Galaxy S10 ?

Huawei Mate 20 Pro
Huawei Mate 20 Pro

Au lieu de payer une fortune pour le Samsung Galaxy S10, vous pouvez aussi porter votre choix sur le Huawei Mate 20 Pro Noir, l’un des smartphones les plus populaires de 2018. Le mobile est positionné sur le haut de gamme, dans la catégorie premium. Outre son joli design full borderless avec encoche, le téléphone possède aussi une fiche technique très robuste et alléchante. Il affiche avec un écran AMOLED FHD+ de 6.39 pouces et est animé par le surpuissant chipset Kirin 980. L’octa-core est ici couplé avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne, le tout alimenté avec 4200 mAh. Pour les passionnés de photographie, le Huawei Mate 20 Pro Noir saura faire leur bonheur avec son triple capteur photo de 40+20+8 millions de pixels.

Apple iPhone Xs Max Gris sidéral le rival annoncé du Samsung Galaxy S10

iPhone XS Max
iPhone XS Max

L’Apple iPhone Xs Max Gris sidéral est le plus haut de gamme des iPhone actuels. C’est un très joli smartphone, lequel ne manquera pas de vous plaire avec son design premium et sa fiche technique hyper étoffée. Cet iPhone affiche avec un écran OLED de 6.5 pouces, pour une définition de 1242 x 2688 pixels. Il est en outre animé par le processeur Apple A12, épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, de quoi vous garantir fluidité, efficacité et rapidité en toutes circonstances. Enfin, l’Apple iPhone Xs Max Gris sidéral figure aussi parmi les meilleurs photophones du moment. Son double capteur photo de 12 Mpx nourri à l’IA ne pourra que vous satisfaire. Il est le principal rival du Samsung Galaxy S10.

Guide d’achat : quelle alternative moins chère au Samsung Galaxy S10 ?
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here