LG G4 ; disponible à moins de 400 euros avec GrosBill

1

LG G4 en titane

Le LG G4 est un smartphone performant et puissant qui est actuellement à prix réduit sur le site en ligne de GrosBill. Plus d’informations dans l’article.

Au mois de Juin 2015 les utilisateurs ont pu découvrir le smartphone LG G4 disponible en deux versions : une version classique (en céramique) à 649 euros et une version en cuir à 699 euros. Aujourd’hui nous allons nous intéresser tout particulièrement à la version la plus accessible, car le distributeur français GrosBill créé en 1998 propose le G4 de LG couleur Titane (en céramique) à un prix très attractif par rapport au prix de départ.

> Lire la fiche technique du G4

Le LG G4 au prix GrosBill

Donc, pour vous procurer le LG G4, coulur Titane (Gris), 32 Go, sur GrosBill.com, il faudra débourser la somme de 399 euros. A ce montant s’ajouteront les 3 euros de frais de port ce qui vous fera au total 402 euros à payer. La livraison de ce produit neuf est plutôt rapide car, si vous commandez le smartphone haut de gamme aujourd’hui, vous pourrez le recevoir cette même semaine.

GrosBill vous offre également l’occasion de payer en plusieurs fois, si cela vous arrange. Ainsi il vous sera possible d’effectuer un paiement en 3 fois : Première mensualité de 138,79 euros puis 2 mensualités de 133 euros chacune. 5,79 euros de frais vous seront également prélevé et au total, vous aurez à dépenser 404,79 euros avec ce système. Certes le téléphone vous revient plus cher mais la différence est minime.

Encore plus arrangeant, le fournisseur GrosBill vous permet d’acheter le G4 en 4 fois. Cette fois, vous aurez dans un premier temps un apport de 108,53 euros à payer suivi de 3 mensualités de 99,75 euros chacune. Les frais s’élèvent à 8,78 euros pour atteindre la somme globale de 407,78 euros.

> Bénéficier de l’offre de GrosBill

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

 
LG G4 ; disponible à moins de 400 euros avec GrosBill
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here