Les grandes reprises : Bouygues Telecom finance votre nouveau smartphone en reprenant votre ancien !

0

Vous voulez remplacer votre vieux smartphone par un modèle dernier cri ? Bouygues Telecom a lancé l’opération « Les grandes reprises » durant laquelle l’opérateur reprend votre ancien téléphone pour vous aider à financer votre nouveau mobile. Les meilleurs smartphones Samsung sont éligibles !

Les grandes reprises de Bouygues Telecom
Les grandes reprises de Bouygues Telecom

Jusqu’au 11 novembre, vous pouvez profiter de l’opération « Les grandes reprises » de Bouygues Telecom. Vous allez faire des économies sur l’achat d’un smartphone neuf en revendant votre ancien téléphone. Il est temps de vous offrir un mobile Samsung !

Les grandes reprises de Bouygues Telecom : offrez-vous un smartphone dernier cri à moindre coût

Bouygues Telecom propose un bonus reprise très séduisant sur de nombreux téléphones Samsung. Voici le montant de ce bonus en fonction des modèles :

  • 50 euros pour le Samsung Galaxy A8
  • 50 euros pour le Samsung Galaxy A6
  • 70 euros pour le Samsung Galaxy S8
  • 100 euros pour le Samsung Galaxy Note 9
  • 100 euros pour le Samsung Galaxy S9/S9+

Les conditions pour en profiter

Pour bénéficier de ce bon plan, il vous suffit d’acheter un smartphone neuf éligible et de prendre à côté un forfait Sensation avec engagement 24 mois. On passe ensuite à l’étape revente de votre ancien téléphone. Celui-ci doit avoir une valeur minimum de 10 euros. Enfin, vous devrez envoyer vos pièces justificative dans une enveloppe pré-affranchie avec votre ancien téléphone, la facture d’achat du nouveau et le justificatif de souscription ou de renouvellement du forfait.

Cliquez ici pour profiter de cette opération !

Vous n’arrivez pas à en bénéficier ? Dites-le nous dans les commentaires, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais !

Les grandes reprises : Bouygues Telecom finance votre nouveau smartphone en reprenant votre ancien !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here