Grâce au Honor 10, le constructeur a vu ses ventes augmenter drastiquement

0

Honor a affiché une croissance de 150 %. Un exploit qui a été réalisé durant le 1er semestre 2018. D’après les données provenant de la firme, cette augmentation est en particulier due au succès rencontré par le Honor 10 sur le marché.

Grâce au Honor 10, le constructeur a vu ses ventes augmenter drastiquement
Honor 10

Si vous ne le savez pas encore, Honor est une filiale de Huawei. Il est surtout connu pour ses smartphones dont le prix reste maîtrisé par rapport aux gammes proposées directement par sa maison mère. Le moins que l’on puisse est que Honor contribuera largement à l’atteinte de l’objectif de Huawei de se hisser parmi les trois premiers fabricants de mobiles au monde au cours des cinq prochaines années. En témoigne le fait qu’au mois de mais, la marque a dépassé Apple en Russie et se trouve désormais en deuxième position en termes de volume de ventes. Et comme si cela ne suffisait pas, le volume de ventes en Espagne a augmenté de 500 %, contre 200 % au Royaume-Uni.

Un exploit remarquable pour le constructeur qui peut remercier le Honor 10

Avec plus de 3 millions d’exemplaires vendus en seulement trois mois, le Honor 10 a largement contribué à la réalisation de cette croissance remarquable. En effet, en une année la firme aura donc augmenté ses ventes de l’ordre de 150 %. Fonctionnant avec l’intelligence artificielle et disposant de deux appareils photo dorsal, le terminal a su séduire les consommateurs. À ce propos, sachez qu’il est le 2esmartphone le plus vendu en France dans la gamme des 300 à 400 €. Ce n’est pas tout, le Honor 10 fait aussi parler de lui au niveau international. Aussi, il est par exemple le 6esmartphone le plus vendu au monde. En Malaisie, le Honor 10 a battu le record historique des ventes de smartphones sur le site de e-commerce Shopee. Bref, l’innovation a porté ses fruits.

Que pensez-vous de cet immense succès de Honor ?

Grâce au Honor 10, le constructeur a vu ses ventes augmenter drastiquement
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here