Grâce à la mise à jour d’Android Messages, plus besoin d’ouvrir les SMS que vous ne souhaitez pas lire

0

Android MessagesAndroid Messages vient de bénéficier d’une nouvelle MAJ. La fonction de messagerie de Google permet désormais de ne plus ouvrir les SMS qu’on ne souhaite pas lire.

On a tous un jour reçu un SMS indésirable qu’il ne convient même pas d’ouvrir. Cependant, il n’a jamais été aussi facile de trouver une application permettant de bloquer ces messages, et ce, bien que Google ait lancé en début d’année Android Messages. C’est sans doute la raison pour laquelle la firme américaine a récemment mis à jour ce successeur de Google Messenger. La version 2.3 d’Android Messages est désormais disponible sur le Play Store. Et elle bénéficie d’une nouveauté qui devrait faire le bonheur de plus d’un. D’autant plus qu’elle concerne directement les messages SMS qu’on ne souhaite pas lire.

Android Messages : le panneau de notifications pour configurer vos SMS

Grâce à cet update, Android Messages devient plus pratique et plus fonctionnelle. En effet, si on désire catégoriser un SMS dans une liste pouvant être ignorée, il suffit d’aller dans le panneau des notifications. En d’autres termes, il n’est plus nécessaire à partir de maintenant de configurer l’application pour marquer les messages comme lus. Une fois avoir effectué les paramétrages nécessaires, la pastille rouge disparaîtra de l’icône d’Android Messages. Bref, il faut dire que cette mise à jour d’Android Messages rend l’application encore plus intéressante. D’autant que les applis de messagerie ordinaires ne peuvent en général gérer les SMS contenant des codes de confirmation. Si vous souhaitez l’essayer, sachez qu’elle est déjà disponible en téléchargement. Reste à savoir si d’autres améliorations arriveront dans un avenir proche vu que les programmes comme Android Messages assurent la qualité de l’expérience utilisateur.

Que pensez-vous de cette mise à jour d’Android Message ? Utilisez-vous déjà la nouvelle version de l’application ?

Grâce à la mise à jour d’Android Messages, plus besoin d’ouvrir les SMS que vous ne souhaitez pas lire
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here