Google : un nouveau Stadia Connect organisé durant la Gamescom

0

Google va profiter de la Gamescom pour organiser un nouveau Stadia Connect. L’occasion pour lui de présenter son catalogue de jeux.

Stadia Google

Stadia devrait normalement être lancé en novembre prochain. Pour l’instant, beaucoup d’éléments restent inconnus sur le futur service de jeux vidéo en streaming de Google, surtout au niveau du catalogue. Cela étant dit, l’entreprise fait de son mieux pour nous tenir informé au fur et à mesure. Elle organise de temps en temps des événements baptisés Stadia Connect pour dévoiler une partie de son catalogue de jeux. Justement, on vient de nous communiquer une nouvelle date.

Google annonce un Stadia Connect pour le 19 août 2019

Pour tous ceux qui veulent assister à la présentation, elle aura lieu le 19 août prochain (à 19 heures en France). Comme d’habitude, l’événement sera diffusé en direct sur YouTube. La description indique : « Stadia Connect est de retour et plus gros que jamais. Cette fois, il ne sera question que des jeux ! De la révélation de nouveaux titres aux coulisses de nos partenaires, nous sommes pressés à l’idée de montrer ce que Stadia a pour vous. » Normalement, on devrait ainsi découvrir les nouveaux titres qui seront disponibles sur Stadia.

Sinon, le choix de cette date est tout sauf anodin. Elle coïncide avec le salon de jeux vidéo allemand « Gamescom ». D’ailleurs, Google précise qu’elle aura droit à un stand lors de l’événement et invite les visiteurs à y faire un petit tour. Enfin, tous ces mouvements laissent penser que le géant américain souhaite passer à la vitesse maximale pour le lancement de sa plateforme. La concurrence est rude et il doit faire son maximum pour séduire le plus d’utilisateurs.

Que pensez-vous de ce nouveau Stadia Connect ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Google : un nouveau Stadia Connect organisé durant la Gamescom
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here