Google et ses trois nouvelles applications

0

Google a lancé trois nouvelles applications. Basées sur des technologies expérimentales, elles sont destinées à la photographie et aux vidéos.

Applications de Google

Il existe de nombreuses applications permettant d’améliorer les photos et les vidéos. D’ailleurs, Google en possède déjà, comme Prisma. Mais le géant du web ne souhaite pas s’arrêter là et vient de proposer trois nouvelles applications, qui proposent des fonctionnalités et utilités différentes. Ces dernières se différencient à plusieurs niveaux, notamment car elles ont été conçues sur la base de technologies expérimentales. Aussi connues sous le nom de « appsperiments », comme le dit Google.

Trois applications supplémentaires pour Google

Google a souhaité proposer aux utilisateurs d’autres façons de travailler avec la photographie et la vidéo. Pour cela, il a mis en place trois nouvelles applications. Alors, qui sont-elles ?

La première est Storyboard, une application permettant de transformer des courtes vidéos en bandes dessinées. Une série de planches est automatiquement générée par l’application, qui va elle-même choisir les instants les plus intéressants de la vidéo. Aussi, si vous n’êtes pas satisfait, vous avez évidemment la possibilité d’avoir accès à d’autres combinaisons. Pour le moment, cette application est disponible uniquement pour les utilisateurs tournant sous Android.

La seconde application proposée par Google est Selfissimo. Cette dernière va changer la façon de prendre des selfies. En effet, elle déclenche la prise d’une photo en noir et blanc, dès que l’utilisateur fait une pose devant son écran. Il s’agit de la seule application qui est disponible sur Android mais également sur iOS.

Enfin, la dernière application possède le nom de Scrubbies. Celle-ci s’intéresse aux vitesses de lecture d’une vidéo. L’utilisateur aura la possibilité de jouer avec les vitesses, pour avoir un rendu particulier. Cependant, elle est accessible seulement sur iOS.

Par le biais de ces applications, Google a principalement pour souhait d’obtenir des retours de la part des utilisateurs, afin de pouvoir continuer à travailler sur ses technologies actuelles et les améliorer.

Avez-vous testé l’une de ces applications ?

Google et ses trois nouvelles applications
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here