Google a décidé de relancer le téléphone fixe !

0

Google Téléphonie Fixe

De nouvelles informations concernant Google font actuellement le buzz sur internet. En effet, le géant de l’internet va se lancer dans la téléphonie fixe.

La firme de Mountain View fait de nouveau parler d’elle. Effectivement, Google vient d’annoncer un nouveau service pour la téléphonie fixe. Il s’agit d’un produit que le géant de l’internet a baptisé « Fiber Phone ». Comme son nom l’indique, celui-ci exploitera la connexion fibre optique du projet Google Fiber. Pour information, ce dernier a été initié en 2010 afin d’offrir aux Américains un accès internet à très haut débit. En tout cas, ce n’est pas la première fois que l’on entend parler de Google avec ses projets relatifs à la communication par téléphone. Outre ce Fiber Phone, le géant américain travaille déjà sur des projets tels que « Google Voice » ou encore « Project Fi ».

Un tarif abordable pour le Fiber Phone de Google

Comme précité, le nouveau service de téléphonie fixe de Google reposera sur le concept Google Fiber. Par conséquent, le Fiber Phone ne sera donc disponible que dans quelques villes. Parmi elles figurent Atlanta, Austin, Kansas City et Provo. Mais, la firme estime une couverture nationale pour bientôt. En ce qui concerne les fonctionnalités, ce Fiber Phone en proposera beaucoup. Un service permettant de transcrire les messageries sera notamment au rendez-vous. À cela s’ajoutera une possibilité de connecter automatiquement la ligne à un téléphone mobile au cas où l’utilisateur serait absent de chez lui. Pour ce qui est de l’abonnement, Google compte proposer un tarif de 10 dollars par mois. Ce prix inclus entre autres des appels illimités à l’intérieur des États-Unis et à l’international.

Que pensez-vous de ce nouveau service téléphonique de Google ?

Google a décidé de relancer le téléphone fixe !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here