Google pourrait sortir une tablette Pixelbook sous Chrome OS

0

Google organisera le 9 octobre son rendez-vous annuel « Made by Google ». Des photos de sa tablette ont fuité sur la toile, ce qui laisse croire que la firme de Mountain View sortira un Pixelbook.

Google pourrait sortir une tablette Pixelbook sous Chrome OS
La tablette Google Pixelbook – Source : About Chromebooks

Plus que quelques jours d’attente pour découvrir la tablette de Google. Le colosse de la recherche en ligne devrait profiter de sa conférence annuelle pour présenter sa tablette Pixelbook sous Chrome OS. Des indices concernant cette tablette ont fait leur apparition sur le net. Les clichés qui circulent sur la toile dévoilent de nouveaux claviers détachables de marque Brydge placés à proximité du fameux Pixelbook. Une tablette disponible sous Chrome OS. Il semblerait que les claviers ne soient pas proposés avec l’ardoise au moment de la vente. Mais, cela reste à confirmer au moment de la sortie de cette tablette sous Chrome OS.

Les détails de la tablette Pixelbook sous Chrome OS

Le code Chromium laisse des indices concernant deux nouveaux appareils sous Chrome OS. Si les fuites au sujet des smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL révèlent certains détails sur ces appareils, les clichés du Pixelbook permet également d’en apprendre un peu plus sur cette tablette. D’après les photos, la tablette propose des broches Pogo pour pouvoir être relié aux claviers. Pour suivre la tendance actuelle, elle est équipée de ports USB Type-C placés sur les deux côtés. Elle est dotée de plusieurs microphones. La firme de Mountain View a choisi d’équiper d’un écran d’une définition de 2400 x 1600 pixels le Pixelbook. La tablette devrait intégrer un lecteur d’empreintes digitales se trouvant en haut à gauche de l’écran. Mais, attendant la sortie de la tablette Pixelbook le 9 octobre pour confirmer tout cela. Toutefois, il semblerait qu’une deuxième ardoise dotée d’un écran 4K est en phase de préparation dans les ateliers de Google.

Partagez dans les commentaires votre avis sur cette tablette sous Chrome OS !

Google pourrait sortir une tablette Pixelbook sous Chrome OS
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here