Google : une statue Android à Montélimar

0

Android Nougat

La firme va offrir une statue Android Nougat à Montélimar. Pourquoi donc ? 

C’est un mix entre marketing et remerciements. Dans tous les cas, cela participe à l’image de marque du géant d’internet et de son OS. D’autant plus que c’est devenu  une tradition. Depuis quelques années, les noms des nouvelles versions des OS portent des noms remarquables : des noms de friandises précisément. De Marshmallow à Donut, il y en a eu quelques uns d’intéressant pour un nom d’OS.

Montelimar : Un événement dans la ville le 21 septembre !

Cette année, la marque américaine a sorti son Android 7.0. Ce dernier porte ainsi le nom de Nougat. Qui rend hommage à la ville de Montélimar. Cette dernière est la capitale mondiale du Nougat. Quoi de plus que de lui rendre cet hommage.

Du coup, un événement va être organisé dans la ville. Et Google va leur offrir une statue Android Nougat. Ce sera l’occasion pour la firme de fêter le lancement de leur nouveau système d’exploitation. De fait, « Au programme ce 21 septembre, dégustation de cocktails verts comme Android et buffet bio avec produits locaux, à la demande de l’entreprise ». D’après un communiqué reçu par 01net, un confrère. En tout cas fête et bonne humeur seront au rendez-vous. Pour les moins chanceux, il sera possible de voir quelques photos qui seront publiées sur le blog de Google.

Que pensez-vous de cet hommage et  de la mise à l’honneur de Montélimar ? N’hésitez pas à donner votre avis ! 

Google : une statue Android à Montélimar
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here