Google serait en préparation d’un smartphone Pixel pliant

0

Alors que la firme américaine, a levé le voile sur son Pixel 4a, de nouvelles rumeurs font leur apparition. Google serait en préparation d’un téléphone pliable pour le début de l’année 2021.

Google Pixel pliable

L’entreprise américaine aurait vu sa feuille de route être éventée. D’après les informations du site spécialisé 9to5Google, le constructeur aurait déjà planifié la sortie de plusieurs smartphones au cours de l’exercice 2021. Dans ce document, une mention serait faite à propos d’un éventuel Google Pixel 5a entrée de gamme mais ce n’est pas tout. En effet de petites surprises pourraient venir égayer le marché de la téléphonie mobile.

Tous les téléphones Pixel en comparatif sur MeilleurMobile

Un smartphone Google Pixel pliant à découvrir fin 2021 ?

Il y a quelques jours, l’entreprise américaine a levé le voile sur son Google Pixel 4a avec à la clé une petite surprise : une version 5G de son appareil milieu de gamme. Les annonces sont à peine achevées que de nouvelles informations viennent de sortir sur le net. D’après le site spécialisé 9to5Google, la feuille de route du constructeur aurait été éventée et elle confirmerait plusieurs informations. Tout d’abord le Pixel 4a 5G serait bien prévu pour le mois d’octobre mais ce n’est pas tout. Le Google Pixel 5 devrait lui aussi être dévoilé pour le début de l’automne.

La véritable surprise du document, c’est la mention d’un produit portant la mention de « Passeport ». Celui-ci a droit à l’attribution pliant. Vous l’aurez saisi, cela signifierait qu’un éventuel smartphone pliable estampillé Google Pixel serait en préparation. Celui-ci serait prévu pour la fin d’année 2021. Le constructeur a confirmé qu’elle était déjà en préparation d’un appareil de cet acabit depuis 2019 sans pour autant préciser une éventuelle date de sortie. Attention toutefois, ces informations sont toujours à prendre avec des précautions puisqu’il faut attendre que le constructeur confirme ces informations.

Source : 9to5Google

Google serait en préparation d’un smartphone Pixel pliant
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here