Google réfléchirait à une montre connectée avec une caméra sous l’écran

0

Google commence à se faire une place de plus en plus importante sur le marché des appareils connectés. La firme basée aux Etats-Unis a dévoilé un brevet de 2017 sur une montre connectée avec une caméra sous l’écran.

Google montre connectée

Cela avait été l’une des grosses rumeurs de l’année précédente. Le grand public s’attendait à ce que Google propose une montre connectée. Finalement rien n’a été présenté depuis et la rumeur avait dégonflée. Elle pourrait reprendre de l’ampleur avec ce brevet dévoilé et qui date de 2017. Une montre connectée qui devrait aussi avoir une caméra sous l’écran.

Une montre connectée Google toujours en préparation ?

C’est encore une fois le site internet Let’s Go Digital qui a déniché le brevet dévoilé par Google. Ce dernier date de 2017 et présente des innovations sur laquelle la firme a tenté de travailler. La rumeur d’une Pixel Watch avait enflé à cause peut-être de celui-ci. D’après les images qui ont été dévoilées, il y aurait eu un capteur photographique qui aurait été situé sous l’écran de la smartwatch. Ce n’est pas une anomalie tant certaines montres ont proposé des appareils photo de très belle facture.

La problématique de ce brevet aurait été l’emplacement de son capteur. En effet, les montres connectées proposent des écrans tactiles de toute petite taille. Alors l’insertion d’un capteur photographique paraît poser plus de problèmes qu’autre chose. Pourtant certaines marques comme Oppo ont déjà démontré qu’ils étaient capables de proposer une pareille technologie sur des smartphones. Bien entendu, les liens entre montre connectée et smartphones il se peut donc que cela se mette a changer dans les années à venir. Pour Google, il va falloir attendre encore quelques jours pour savoir si la firme proposera des montres connectées.

Google réfléchirait à une montre connectée avec une caméra sous l’écran
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here