Les Google Pixel sont encore victimes de bugs incessants

0

google-pixell

Les bugs incessant des Google Pixel et Pixel XL sont en train de ruiner la réputation du géant américain dans le secteur de la téléphonie mobile. Pour le moment, le groupe n’a pas encore réagi sur ce problème qui commence à agacer les utilisateurs des smartphones de la marque.

On en avait déjà parlé récemment, les nombreux bugs survenus sur les smartphones du géant américain Google commençait sérieusement à agacer ses utilisateurs. En effet, plusieurs bugs ont été constatés, notamment il y a quelques semaines. Il s’agissait alors d’un problème technique qui bloquait le smartphone, qu restait donc figé sur une seule page sans pouvoir s’en servir de nouveau jusqu’à que cela passe. Tout d’abord, Google a soupçonné une de ses applications, Life360, qui pour la marque pouvait être à l’origine de ce bug. Mais, malheureusement pour Google, le problème ne vient pas de là. De nombreuses personnes ont désinstallé l’application pour voir si le bug persistait, et il s’est avéré qu’il est toujours présent et cela commence à devenir très pénible pour les utilisateurs des Google Pixel et Pixel XL.

Google, dans l’impasse

Google n’a pas encore donné la cause de ce bug, et serait actuellement en train de mettre tout en œuvre pour trouver l’origine du problème. Mais pour le moment, rien de nouveau sur cette enquête qui risque de durer et faire tout simplement fuir les acheteurs. Cela pourrait considérablement ternir l’image de Google dans la téléphonie mobile. D’autres soucis ont également été récences, comme le problème qui survient lors de la prise de cliché, ou encore, la distorsion du son quand le volume est au maximum. On imagine bien que le smartphone ne doit pas être encore totalement abouti, Google a-t-il voulu aller trop vite ?

Que pensez-vous de cette affaire ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here