La Google Pixel C est une tablette qui va s’améliorer

0

google pixel c

Disponible depuis peu, la Google Pixel C n’est pas une mauvaise tablette. Cependant, elle n’a pas reçu que de bonnes critiques du fait, notamment, de son système d’exploitation. Le géant de l’internet promet ainsi des améliorations.

Annoncée en fin septembre aux côtés des nouveaux smartphones Nexus, la Google Pixel C est désormais disponible sur le Store de Google. Les livraisons en France viennent même de commencer. À cet effet, les médias n’ont pas tardé à la tester et le constat est unanime : certaines fonctionnalités proposées par Android 6.0 ne sont pas adaptées à la nouvelle tablette 2-en-1. C’est notamment le cas de l’affichage. En effet, la Google Pixel C ne peut pas afficher simultanément deux applications sur l’écran, alors que les produits concurrents comme la Surface Pro et l’iPad Pro proposent déjà une telle fonction. En outre, certaines applications ne sont pas adaptées à la taille de la dalle qui est de 10,2 pouces. Face à toutes ces questions, des développeurs de Google ont passé une séance de questions/réponses sur Reddit. Ils ont notamment indiqué que des correctifs sont en cours de développement.

Google Pixel C, une tablette qui pourrait décevoir ergonomiquement, mais bien armée

Bien que la Google Pixel soit assujettie à des problèmes de ce genre, il faut dire qu’il s’agit d’un produit disposant d’une fiche technique alléchant. Espérons que l’équipe du géant de l’internet arrivera à trouver les meilleures solutions dans le plus bref délai. Pour rappel, cette ardoise est dotée d’une dalle LCD en définition QHD. Son processeur est le Nvidia X1. À cela s’ajoute une RAM de 3 Go. Côté photo, il est question d’un APN de 8MP et d’une webcam de 2 MP. Enfin, notez qu’elle est proposée à 499 euros.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here