Google Pixel 6 et 6 Pro : les smartphones seraient disponibles fin octobre

0

Les prochains Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro devraient être commercialisés d’ici la fin du mois d’octobre. Ce timing implique une présentation plus tardive que les premières rumeurs ne l’avançaient.

Google Pixel 6

Ce mois de septembre coïncide avec la rentrée aussi pour les acteurs des nouvelles technologies. Parmi les conférences attendues, Apple doit présenter ses iPhone 13. L’une des autres rumeurs persistantes concerne les prochains téléphones de chez Google. La date de présentation des Google Pixel 6 et 6 Pro était estimée pour le début du mois, mais d’autres bruits de couloir évoquent plutôt le mois d’octobre. C’est ce qu’avance Jon Prosser un des célèbres spécialistes de la fuite d’informations.

Les Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro feront leur arrivée autour de 1000 euros

Quelques jours plus tôt, le leaker chinois Bald Panda avait dévoilé une potentielle date de sortie des smartphones du constructeur. Le 13 septembre a été évoqué sur le réseau social Weibo Sina. Un timing correspondant à la veille de l’iPhone 13. Or selon les nouvelles informations de Jon Prosser, Google tiendrait sa conférence de présentation au cours du mois d’octobre. Ce délai serait la conséquence de la pénurie mondiale des composants. C’est en substance ce qu’indique le lanceur d’alerte américain. Une situation déjà vécue par d’autres appareils comme le Samsung Galaxy S21 FE.

Selon les informations publiées sur Front Page Tech, la commercialisation des Google Pixel 6 et 6 Pro en magasin serait prévue pour le 28 octobre. Le constructeur mettrait aussi en place une dizaine de jours de précommandes. Il y a de fortes chances que Google ne prévoie sa présentation qu’au cours du mois. A l’heure où nous écrivons ces lignes, il reste encore quelques inconnues. Les rumeurs des fiches techniques ont été confirmées par le constructeur lui même. Selon des bruits de couloir, les smartphones serait un peu plus orientés haut de gamme avec un prix frisant autour des 1000 euros.

Source : Front Page Tech

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here