Google Pixel 5 : la fiche technique et les rendus éventés dans une fuite

0

Attendu d’ici la fin du mois de septembre, le Google Pixel 5 s’est déjà dévoilé. La fiche technique, ainsi que les visuels du mobile sont mis en avant. Ce sont des informations dénichées par le site Winfuture.

Google Pixel 5

La firme américaine a donné rendez-vous au public et à la presse le 30 septembre à l’occasion d’une conférence de presse. Parmi les annonces attendues, le prochain mobile du constructeur est attendu. Par le biais d’une fuite d’informations sur le site Winfuture, plusieurs éléments à propos du Google Pixel 5 sont révélés. La fiche technique ainsi que ses visuels seraient ainsi éventés et l’entreprise américaine pourrait avoir fait le choix de la continuité.

Tous les téléphones Google disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le Google Pixel 5 ferait le choix de la continuité pour sa nouvelle génération

Pour son tout nouveau téléphone mobile, Google a pris le choix de ne pas faire du haut de gamme. Le Pixel 5 ne concurrencera pas le Galaxy S20 et l’iPhone 12 pour s’orienter vers le milieu de gamme. La cible du constructeur américain semble être OnePlus comme le confirme la fuite de la fiche technique du smartphone. En effet, le téléphone fonctionnera grâce à un processeur Snapdragon 765G compatible 5G. Elle devrait être accompagnée par 8 Go de mémoire RAM pour épauler la puce et 128 Go de stockage. Avec une batterie interne de 4080 mAh la gestion de l’énergie devrait être la priorité du mobile tant le Pixel 4 en souffrait.

Le mobile devrait également bénéficier d’une technologie de charge rapide de ainsi que 18 W, ainsi qu’une charge sans-fil. Le dos du Google Pixel 5 devrait être construit en aluminium recyclé, un matériau qui est sur le papier incompatible. Dans le domaine de l’interface tactile, le mobile pourrait intégrer une technologie OLED avec à la clé une diagonale de 6 pouces. Toujours selon les informations de Winfuture, la dalle pourrait bénéficier d’un taux de rafraîchissement de 90 Hz. La partie photo du téléphone Google devrait en revanche être inchangée, puisqu’il intègre son célèbre capteur de 12 mégapixels aidé à l’Intelligence Artificielle. Il devrait aussi intégrer un capteur ultra grand angle de 16 mégapixels. Enfin le mobile devrait être commercialisé à 629 euros. Pour en savoir plus : rendez-vous le 30 septembre. 

Source : Winfuture

Google Pixel 5 : la fiche technique et les rendus éventés dans une fuite
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here