Google Pixel 3 XL : un smartphone qui semble très satisfaisant

0

Le design du Google Pixel 3 XL n’a pas encore été dévoilé. Mais grâce aux rumeurs, des designers ont pu réaliser des prototypes de ce smartphone.

Google Pixel 3 XL : un smartphone qui semble très satisfaisant
Prototype du Google Pixel 3 XL

Les designers talentueux qui ont réalisé ces maquettes ont dû s’inspirer de rumeurs sûres et viables. Grâce à eux, vous pourrez avoir une vision approximative du futur smartphone de Google : le Google Pixel 3 XL.

Comment nous sera présenté le Google Pixel 3 XL ?

Tout d’abord, le téléphone sera disponible en 3 coloris : bleu / bleu foncé, blanc / noir et noir / noir. L’écran du Pixel 3 XL ne sera malheureusement pas borderless. Néanmoins, les conditions d’affichage de l’écran seront plus que satisfaisantes avec une résolution supérieure aux smartphones antérieurs : les Google Pixel 2 et Pixel 2 XL. L’arrière du téléphone sera recouvert par du verre, qui lui donnera une qualité et un visuel un peu plus haut de gamme. Le Google Pixel 3 XL ne sera doté que d’un capteur photo et d’une optique. Certains d’entre vous seront surement déçus. Notons, que la qualité des appareils photos, proposés par Google avec sa gamme Pixel, est l’une des meilleures sur le marché. Pour les téléphones Bleu et blanc, le bouton « power » sera coloré en fluo pour marquer une petite touche design et originale.

Bien évidemment, nous comprenons qu’avec sa gamme de téléphones Pixel, Google souhaite intégrer ses smartphones comme des produits haut de gamme. En proposant des smartphones au design épuré et élégant. Effectivement, avec ce qu’elle propose Google peut être compétitive face aux grands concurrents comme Apple et Samsung. Nous attendons encore de voir ce que nous réserve la technologie du Pixel 3 XL pour nous avancer. Mais, nous sommes pratiquement sûrs que Google fera son possible pour proposer ce qu’il y a de mieux.

En entrant sur le marché de la téléphonie mobile, l’entreprise américaine cherche à diversifier son activité et à montrer qu’elle possède des compétences autres que dans les solutions informatiques. Pour le moment sa stratégie est convaincante car ses smartphones semblent plaire aux publics.

Et vous, que pensez-vous des premières esquisses du Google Pixel 3 XL ? Donnez-nous votre avis en commentaires !

Google Pixel 3 XL : un smartphone qui semble très satisfaisant
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire