Le Google Pixel 3 XL Lite affiche de belles performances sur Geekbench

0

Google lancerait prochainement les Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite. Les scores que ce dernier affichent sur Geekbench sont très bons.

Le Google Pixel 3 XL Lite affiche de belles performances sur Geekbench
Google Pixel 3 XL et Pixel 3

De nombreuses rumeurs évoquent l’arrivée prochaine des Google Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite, des versions allégées des Google Pixel 3 et Pixel 3 XL. Pas de Qualcomm Snapdragon 845 dans ces smartphones. Pour faire des économies, le géant américain placerait un processeur Snapdragon 670 dans le premier tandis que le second adopterait un Snapdragon 710. C’est en tout cas ce que révèle le passage d’un certain Google Pixel 3 XL Foxconn sur Geekbench.

Google Pixel 3 XL Lite : nom de code Foxconn ?

Jusqu’à aujourd’hui, on pensait que « Sargo » et « Bonito » étaient les noms de code des Google Pixel 3 Lite et Google Pixel 3 Lite XL sauf qu’un smartphone dénommé Foxconn est apparu sur Geekbench. Celui est animé par une puce Qualcomm Snapdragon 710 couplé à 6 Go de mémoire vive et tourne sous Android Pie. L’outil de benchmark nous révèle aussi la puissance de ce terminal qui semble très convenable. En Single-Core, il atteint un score de 1805 points et en Multi-Core, il affiche un score de 5790 points. Si ce smartphone est très loin des scores des Google Pixel 3 et Pixel 3 XL proches des 8000 points, qui pour rappel sont dotés d’un Snapdragon 845, ses performances sont très séduisantes.

Voir aussi >> Les 10 smartphones les plus attendus de 2019 en France

Nous ne savons toujours pas quand les Google Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite seront présentés mais on peut s’attendre à voir 32 Go de stockage interne, un capteur dorsal de 12 millions de pixels ainsi qu’une caméra frontale de 5 millions de pixels. Un écran de 5.56 pouces est pressenti pour le Pixel 3 Lite tandis que la version XL serait pourvue d’une dalle de 6 pouces. Sachant que les Pixel 3 et Pixel 3 XL ont été respectivement lancés à partir de 859 et de 959 euros, le prix des modèles Lite ne devrait pas dépasser les 600 euros.

Que pensez-vous de ce benchmark ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Le Google Pixel 3 XL Lite affiche de belles performances sur Geekbench
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here