Google Pixel 3, une présentation prévue le 9 octobre à New York

0

Le lancement des Google Pixel 3 est attendu depuis longtemps par les fans de produits Google. Finalement, la présentation des futurs smartphones de Google se fera prochainement.

Google Pixel 3, une présentation prévue le 9 octobre à New York
Google Pixel 3, une présentation prévue le 9 octobre à New York

Les Pixel 3 et 3 XL ont déjà fait l’objet de nombreuses fuites. Récemment, des rumeurs concernant la date de leur présentation ont circulé sur la toile. D’après les sources de Bloomberg, la date de lancement des fameux téléphones mobiles Pixel 3 de Google se fera le 9 octobre à New York. Le géant des moteurs de recherche a l’habitude de présenter en début octobre ses smartphones comme c’était le cas des Google Pixel lancés le 4 octobre 2016 et le 4 octobre 2017.

Google Pixel 3 : lancement dans la première semaine du mois d’octobre

Même si Google prévoit de lancer le 4 ou le 9 octobre les Pixel 3, cela signifie toujours que le géant de l’Internet maintient son calendrier de première semaine du mois d’octobre. Une feuille de route que les fans des produits de Google devraient habituellement prendre en compte. La présentation des nouveaux smartphones Google se fera donc un mois après le lancement des nouveaux iPhone 2018. En attendant la sortie des futurs flagships du contructeur Google, le visuel du 3 XL qui circule en ce moment sur la toile dévoile certains détails très intéressants du smartphone. Le terminal dispose bien évidemment d’une encoche afin de suivre la tendance. Il est doté d’un double appareil photo numériques placés à l’avant du téléphone mobile. Il est probable que les mobiles Google seront équipés d’Android 9 Pie. Les futurs smartphones de Google vont certainement arriver avec d’autres produits, dont le smartwatch Pixel Watch ou un nouveau Pixelbook.

Que pensez-vous des Google Pixel 3 ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Google Pixel 3, une présentation prévue le 9 octobre à New York
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here