Google aurait mis sur pied un système de lentilles électroniques à injecter das l’œil. Les hommes bioniques, c’est pour bientôt !
C’est Forbes, le magazine économique, qui nous le dévoile. Google aurait conçu et fait breveter une lentille électronique, équipée de capteurs, d’une puce cellulaire et d’une batterie. Très prochainement, on pourrait se voir jouer au James Bond en réel !
Google: une lentille qui puiserait ses forces dans votre œil
La lentille serait en fait, directement dans la pupille. Cette dernière verrait le produit s’agripper au globe oculaire et se figer à l’intérieur de l’œil. Elle améliorerait la vision, mais elle permettrait donc à l’individu d’être connecté. Homme 2.0 en prévision.
Et l’engin, se rechargerait au travers de notre corps. Ça fait un peu peur. Mais qu’en déplaise, la firme s’est déjà intéressée à de tels procédés, en mettant sur pied une lentille qui permettait de mesurer la glycémie. En tout cas on imagine tout ce qu’on peut avec cette invention. Peut-être qu’on serait un téléphone vivant ? Ou une mesure au plus profond, des capacités physiques. Détecter les surdoués ?
Vous avez un avis ? N’hésitez pas à le partager en laissant un commentaire.