Google : la nouvelle mise à jour de Wear OS est arrivée

0

La tant attendue mise à jour de Wear OS de Google est enfin là. À l’affiche, on trouve une nouvelle interface, de nouvelles fonctionnalités et des correctifs de bugs.

Google : la nouvelle mise à jour de Wear OS est arrivée
Google

Il s’agit là d’une très bonne nouvelle pour les utilisateurs de montres connectées sous Wear OS. Après une longue période où Google a laissé de côté son système d’exploitation, la firme revient en force avec une nouvelle mise à jour très attendue par les utilisateurs. Déjà disponible en téléchargement, la nouvelle version de Wear OS s’accompagne de quelques nouveautés permettant d’améliorer l’expérience des smartwatch.

De nouvelles fonctionnalités avec le Wear OS by Google

La nouvelle mise à jour de Wear OS est l’occasion pour Google de proposer de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs de montres connectées. Le nouveau design se fait rapidement remarquer. Désormais, les informations et notifications sont plus faciles à accéder. De simples gestes de balayage suffisent pour accéder aux divers services proposés par la smartwatch. Pour ouvrir Google Assistant, il vous suffira, par exemple, d’effectuer un glissement vers la droite. Un glissement vers la gauche fera en revanche apparaître Google Fit. Pour accéder aux notifications, vous devrez balayer vers le haut. Enfin, les divers raccourcis (Google Play, Find My Phone…) sont accessibles grâce à un glissement vers le bas.

Si vous désirez profiter de ces nouveautés, vous devez commencer par mettre à jour votre Wear OS. Pour ce faire, il vous faut aller dans les « Paramètres », cliquer sur « Système », sélectionner « A propos de » et appuyer sur « Mise à jour du système ». A noter que la nouvelle version de Wear OS fonctionne avec ou sans le nouveau processeur Qualcomm.

Que pensez-vous de cette nouvelle version ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Google : la nouvelle mise à jour de Wear OS est arrivée
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here