Google Nexus 6, suivez notre guide pour l’acheter moins cher

0
Google Nexus 6

La phablette Google Nexus 6, déjà sortie depuis un an, va être remplacée par le Nexus 6P nouvelle génération. Il est cependant possible d’avoir le Nexus 6 à un prix bien moins important qu’autrefois, pour bénéficier de ses capacités encore intéressantes aujourd’hui.

Nous avions déjà parlé il y a environ une semaine, de la baisse de prix conséquente du Google Nexus 6 depuis sa sortie. Sorti pour 650 € en novembre 2014, il en vaut désormais la moitié. Nous n’avions cependant pas parlé du coloris noir, et les offres changent souvent, c’est pour cela qu’il est bien de garder l’œil ouvert sur les évolutions de prix.

On peut anticiper qu’avec l’arrivée du Nexus 5X et 6p, le Google Nexus 6 va encore chuter de prix légèrement dans les mois qui viennent. Malgré cette nouvelle génération qui débarque, le Nexus 6 reste un excellent téléphone, d’autant plus qu’il est maintenant abordable pour des budgets plus restreints mais qui souhaiteraient quand même avoir un haut de gamme très puissant.

Pour rappel, il possède un grand écran 5’96 pouces, qui affiche 493 ppp de résolution. Il utilise un processeur quad-core cadencé à 2,7 Ghz, accompagné par 3 Go de RAM. Enfin son capteur photo 13 Mpx avec stabilisateur, et sa batterie puissante de 3220 mAh, promettent une utilisation multimédia durable et efficace.

Chez qui l’acheter ?

Pour le moment, l’offre qui se démarque des autres se situe chez PriceMinister. On peut acheter le produit neuf pour 407,59 € tout compris. Cette offre propose le smartphone de Google en coloris noir. Pour en profiter, rendez-vous sur notre box de prix, en haut à droite de cet article.

Que pensez-vous du Google Nexus 6 ? Laissez-nous votre avis dans les commentaires.

Google Nexus 6, suivez notre guide pour l’acheter moins cher
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here