Google Nexus 6, quelle offre choisir pour bien l’acheter ?

2
Google Nexus 6

Le Google Nexus 6, smartphone haut de gamme du géant américain, produit par Motorola, est disponible chez la plupart des marchands du web. Découvrez quel site choisir pour l’avoir au meilleur prix, et pourquoi choisir ce téléphone.

Le téléphone de Google a déjà bientôt un an. Cependant, même avec l’arrivée de son successeur le Google Nexus 6 P, son prix et ses capacités restent intéressantes. Il est équipé d’un écran Super AMOLED 5’96 pouces, affichant une résolution de 493 ppp. Mise à part la taille très précise de l’écran, sa haute résolution et technologie AMOLED, fourniront de magnifiques images colorées et précises.

Le Google Nexus 6 possède également un processeur quad-core, cadencé à 2,7 Ghz, et accompagné par 3 Go de mémoire vive. De quoi fournir une fluidité observable pour toutes les applications. Ce smartphone possède une autonomie de 24 h en parole, un chiffre très correct comparé à la moyenne. Enfin, son capteur photo 13 Mpx fournira de bons clichés.

Les sites qui proposent ce smartphone

Le Google Nexus 6 est disponible chez la plupart des gros noms du web, mais à des prix différents. C’est sur PriceMinister qu’on peut trouver actuellement la meilleure offre. Le smartphone y est disponible pour 403,25 € tout compris, un prix bien meilleur que l’offre en seconde position, de 429,99 € chez Amazon.

La plupart de ces offres sont des importations qui viennent du Royaume-Uni, ce qui ne pose pas de problème normalement puisque leurs fréquences sont similaires. Le seul petit défaut serait la prise de courant, mais les vendeurs spécifient souvent qu’un adaptateur pour prises françaises est fourni avec.

Pour profiter de cette offre, consultez notre box de prix en haut à droite de cette page.

Quel est votre avis sur le Google Nexus 6 ? Dites nous ce que vous pensez dans les commentaires.

Google Nexus 6, quelle offre choisir pour bien l’acheter ?
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. A ce prix là, il faut considérer l’achat d’un one+2 qui sera meilleur sur beaucoup de points. Attention toutefois, système d’invitation un peu pénible (qui sera levé dans quelques semaines).

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here