Vous souhaitez acquérir le Google Nexus 6 ? Nous faisons le point sur la meilleure offre de la semaine.
Le Google Nexus 6, cette belle phablete de près de 6 pouces est un produit l’un des plus performants du marché. Ses dimensions, 82,98 x 159,26 x 10,06 mm pour 184 g, sont les marques d’un écran d’une grande surface et d’une batterie ( 3220 mAh) assez autonome pour tenir une journée et demie. Taillé pour le multimédia nomade, le mobile est doté d’un processeur Snapdragon 805, un quatre cœurs cadencé à 2,7 Ghz et de 3 Go de mémoire vive. Ses 32 Go de stockage interne vous permettront d’emmagasiner photos, musiques et vidéos. D’ailleurs vos images fixes ou en mouvement seront réussis avec la phablete grâce à son capteur de 13 millions de pixels, capable de filmer en utlra-HD. Un parfait moyen pour garder des souvenirs de vos déplacements.
Un prix à l’équilibre
C’est le Google Nexus 6 blanc qu’il faudra choisir pour obtenir la meilleure offre. Le téléphone est proposé à 453, 83 euros chez Cdiscount, et la livraison est gratuite. La bonne affaire de la semaine passée chez Amazon est terminée. Le smartphone était proposé à 448 euros, frais de port compris. Néanmoins l’offre de Cdiscount permet de maintenir le prix du smartphone dans une fourchette de prix autour de 450 euros. Merci les soldes ! D’après le revendeur avec la meilleure offre cette semaine, l’économie est de près de 200 euros sur son site. Selon notre box de prix, la seconde offre, celle de la Fnac, est près de 30 euros plus cher.
Le prix affiché est de 480,9 euros pour le Google Nexus 6, en incluant les frais de livraison de 3,99 euros. Amazon est, quant à lui, 7 euros plus cher que la Fnac. La tendance pour ce mobile, côté Priceminister et Materiel.net, ne change pas. Les deux vendeurs par correspondance maintiennent leurs prix entre 529 et 566 euros. C’est donc Cdiscount qui l’emporte cette semaine.
Pour acquérir le Google Nexus 6 blanc, rendez-vous sur le site de Cdiscount.
Un problème pour profiter de cette offre ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.