Google Nexus 6 : comment économiser 100 euros sur son prix ?

0
google nexus 6

Le Google Nexus 6 vous attire ? Notre baromètre de la semaine va vous aider à le trouver au meilleur prix.

Le Google Nexus 6 se trouve actuellement au meilleur prix chez Cdiscount. Le téléphone vous coûtera 429,99 euros chez ce revendeur. En ce moment, la livraison est gratuite avec So Colissimo. Prixtel vend quant à lui le smartphone à 429,98 euros sans les frais de port de 5 euros. Il vous revient donc à 434,98 euros. La troisième meilleure offre cette semaine est attribuée à PriceMinister. Le Google Nexus 6 est à 470,20 euros sur l’enseigne de Rakuten. Ensuite, la market place d’Amazon propose un prix à 486,54 euros. C’est finalement Boulanger qui affiche le prix plus élevé à 529 euros. Vous pouvez donc économiser 100 euros en choisissant l’offre de Cdiscount !

Par rapport à la semaine dernière, les offres ont peu évolué. Le meilleur prix ne change pas chez les deux premières enseignes. La seule nouveauté provient de PriceMinister qui devance la market place d’Amazon. Il faudra encore attendre l’annonce officielle du successeur du Google Nexus 6 pour voir son prix baissé.

Pour acquérir ce smartphone, rendez-vous dans notre box des prix, en haut à droite de l’article. 

Une phablette aux nombreux atouts

Le Google Nexus 6 de 2014 ne démérite pas. Son écran de près de 6 pouces s’accompagne d’une résolution QHD de 2560 x 1440 pixels. La densité de 493 ppp et la technologie Super AMOLED vous octroient une dalle de qualité, à l’affichage précis et aux couleurs vives. Elle s’avère idéale pour visionner les photos prises avec l’APN de 13 millions de pixels. En termes de performances, le terminal s’équipe du Snapdragon 805, un processeur quatre cœurs cadencés à 2,7 Ghz et épaulé par 3 Go de mémoire vive. Avec les 32 Go de mémoire interne vous pourrez stocker la plupart de vos documents sur l’appareil. Sa batterie de 3220 mAh assure une autonomie plus que correcte pour cette phablette.

Un problème pour bénéficier de cette offre ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.  

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here