Deux montres sous Android Wear pour Google

0

Google angelfish et Swordfish

Google va lancer deux montres connectées sous Android Wear.

La marque de Mountain View songerait à lancer son propre smartphone, sans collaboration d’ici le printemps prochain. Mais également d’œuvrer dans la conception des montres connectées.

Google : Angelfish et Swordfish

Google va se placer au fur et à mesure, dans l’actualité dans les prochains mois. Avec ses prochains flagships, sous le coup de sortir, en collaboration avec HTC. Google envisage de construire son propre téléphone, sans aucune collaboration. Mais c’est Android Police qui nous a surpris en publiant des photos qui représentent ce que seront ces deux modèles de montres connectées. Leurs noms sont Angelfish et Swordfish. Des noms très… Fish !

D’après ce qu’on a recueilli comme informations, Angelfish serait une montre qui fonctionnera sans smartphone, ce modèle sera le plus grand. On en sait un peu moins sur le plus petit. Il serait compatible avec les bracelets MODE et seront tous deux armés de Google Assistant.

On attend les mois prochains smartphones pour en savoir plus !

Que pensez-vous de l’envie de Google de s’insérer sur le marché des montres connectées ? Partagez-nous votre avis en laissant un commentaire.

Deux montres sous Android Wear pour Google
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here