Google lance son application de fitness et de santé Google Fit sur iOS

0

Google a annoncé hier qu’il allait lancer son application de fitness et de santé appelée Google Fit sur iOS.

Google lance son application de fitness et de santé Google Fit sur iOS
L’application Google Fit débarque sur iOS

Alors que l’application Google Fit est présente sur Android il y a maintenant quatre ans, Google la lance désormais sur iOS. Une annonce faite hier, mercredi 24 avril, sur sa page officielle.

L’application de fitness et de santé Google Fit disponible sur iOS

La firme américaine a déclaré hier sur sa page officielle le lancement de son application de fitness et de santé sur iOS. Réservée jusqu’à présent aux détenteurs de smartphones Android, l’application est maintenant disponible sur iOS. Si vous possédez un iPhone, iPad ou iPod Touch sous iOS, vous pouvez donc dès aujourd’hui télécharger l’application de fitness et de santé gratuitement dans l’App Store et l’utiliser. Faites un peu d’espace sur votre téléphone car cette dernière nécessite 118,7 Mo d’espace de stockage libre.

Comme vous le savez sans doute, cette application mélange le fitness et la santé. En quoi consiste cette dernière ? Eh bien, l’application est capable de suivre votre activité tout en vous récompensant avec des « minutes actives » pour les mouvements et des « points cardio » pour les exercices physiques. Ces deux objectifs vous aident à savoir si vous avez une activité physique suffisante chaque semaine. Elle a été conçue sur la base des recommandations de l’American Heart Association (AHA) et de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS). En plus de ses fonctionnalités, l’application vous propose un coaching personnalisé et des astuces pour atteindre vos objectifs. Les données seront synchronisées avec les applications Santé de Cupertino, Lifesum, Runkeeper, Strava, MyFitnessPal, Headspace ou encore Nike +, Run Club et Sleep Cycle. De plus, Google Fit sera aussi accessible sur l’Apple Watch. Vous pourrez alors suivre l’évolution de votre activité et consulter vos résultats et objectifs tout en courant.

Avez-vous utilisé déjà cette application ? Dites-le nous en commentaires !

Google lance son application de fitness et de santé Google Fit sur iOS
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here