Google Home : disponible le 3 août en France avec l’accent québécois !

0
Google Home 1067x600 - Google Home : disponible le 3 août en France avec l'accent québécois !

En attendant la version pure française de Google Home, vous pouvez déjà profiter de l’assistant vocal de la firme de MountainView, mais sous un accent québécois.

Comme prévu, Google Home sera disponible dans nos contrées le 3 août prochain. Pour l’heure, seules quelques langues sont disponibles sur l’enceinte. Outre l’anglais et l’allemand, on y retrouve le français québécois… Si vous comptez ainsi utiliser cet accessoire, il faudra vous habituer à l’accent de Céline Dion. Une chose est en tout cas sure, ce produit révolutionnera l’univers de la domotique dans la mesure où il permet de rendre notre quotidien plus agréable.

Google Home, un accent québécois

Pour choisir le français québécois comme langue de votre enceinte connectée, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de l’appareil. En attendant le déploiement du français de Molière sur celui-ci, il vous faudra alors vous contenter de cet accent inhabituel. Après tout, c’est quand même du français ! Google Home doit être commercialisé officiellement chez nous le 3 août prochain au prix de 149 euros. Jusqu’ici, ceux qui en possèdent en France ont dû sûrement effectuer une importation depuis les États-Unis. En ce qui concerne les fonctionnalités, Google Home « France » pourra exécuter des commandes semblables à celles de la version américaine. À cet effet, il sera possible d’effectuer des calculs arithmétiques, des conversions d’unité ou encore d’obtenir des informations pratiques (météo, commerces à proximité, pharmacies près de chez soi, etc.) Pour info, ce produit de Google sera le premier assistant vocal à débarquer chez nous, Djingo d’Orange ne sortira pas avant 2018 et la version française d’Alexa d’Amazon n’étant pas encore prête.

Avez-vous déjà essayé cette version québécoise de Google Home ?

 

 

Google Home : disponible le 3 août en France avec l’accent québécois !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here