Google Gboard : les utilisateurs d’Android peuvent désormais mélanger les emojis

0

Bonne nouvelle pour les utilisateurs d’Android, grâce au clavier Google Gboard vous pouvez désormais combiner 2 emojis sur votre smartphone. N’attendez plus pour rendre vos conversations plus funs.

emojis android
Si vous posséder un smartphone Android, cette nouvelle vous ravira forcément. Petite surprise de Google, vous pouvez dorénavant mixer 2 émoticônes ensemble. Un clown triste, un cowboy fantôme ou encore un caca avec des coeurs, vous pourrez laisser libre court à votre imagination. Nous vous expliquons ci-dessous le procédé pour pouvoir accéder à cette nouvelle fonctionnalité.

Combinez facilement les emojis sur Android

Cette toute nouvelle fonctionnalité Android se nomme Emoji Kitchen. Un choix bien réfléchi du géant américain qui définissions nos emojis favoris comme des ingrédient que nous remixons afin de découvrir de nouvelles recettes. Et la cuisine ne serait autre que Gboard. En effet, pour pouvoir accéder à cette fonction, vous devrez absolument passer par le clavier natif de Google, Gboard. Vous devrez donc dire au revoir à SwiftKey et consorts. Une fois l’application Gboard installée, le procédé est très simple. Il vous suffira d’appuyer sur un premier smiley pour obtenir des suggestions d’emoji combinés.

Profitez dès maintenant de vos emojis remixés sur Messenger, WhatsApp, Gmail, Snapchat et bien d’autres applications Android. Attention, on vous prévient tout de même qu’il ne sera pas possible de profiter de cette fonctionnalité sur PC ni sur iPhone.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité du clavier Google Gboard ? Comptez-vous en profiter ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire.

Google Gboard : les utilisateurs d’Android peuvent désormais mélanger les emojis
1.6 (32%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here