Google Earth : le nid à OVNI

4

tt

Google Earth lieu d’innombrables découvertes en tout genre, des plus concasses aux plus inexplicables comme les OVNI.

Les OVNI mythe ou réalité ? C’est une question qui demeure toujours en suspens. Il y peu, un groupe d’individus a découvert un OVNI immergé au large du Mexique. Une découverte sujette à débat puisque, la communauté de chasseurs d’extra-terrestres n’est pas unanimement d’accord.

Google Earth : OVNI ou pas OVNI ?

Le débat fait rage. La majorité pense que l’étrange forme aperçue au large du Mexique est en réalité… Une base extra-terrestre ! L’on doit cette découverte à un certain Marcelo Igazusta. Ce dernier scrutait les fonds marins lorsqu’il est tombé par hasard sur cette forme mystérieuse.

Cette forme pyramidale ressemble étrangement à un reflet plus qu’à une base ou même un vaisseau extra-terrestre. Toutefois, ce reflet mesure quand même 5 kilomètres de large. Il a ensuite partagé ça découverte sur la plateforme YouTube. Découverte qui a créé un vif engouement sur les réseaux sociaux.

Mais attention, ce n’est pas la première fois qu’un utilisateur de Google Earth croit avoir déniché un objet extra-terrestre. En 2014, une structure similaire avait été détectée près de Malibu.

Les théories les plus folles avaient vu le jour, mais en réalité il s’agissait d’un banal plateau sous-marin. On ne vous le répète jamais assez souvent, mais il y a toujours une explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette découverte ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire. 

 

Google Earth : le nid à OVNI
4 (80%) 1 vote

4 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here