Google Duo : l’outsider qui compte tout changer

0

rr

Google fait son entrée dans le monde fermé des messageries vidéos, l’outsider devra faire face à FaceTime, Skype ou encore Messenger de Facebook. 

La concurrence est déjà féroce dans ce domaine. Les acteurs majeurs détiennent les premières places et ce trio sera très dur à bousculer. Google Duo entend pourtant se faire une place parmi FaceTime, Skype et Facebook Messenger.

Google Duo : quelles innovations pour se démarquer ?

L’expérience de Google ne fera ici pas une grande différence. Apple, Microsoft et Facebook sont déjà très bien armés dans le domaine des communications interpersonnelles.

Google Duo sera disponible sur les plateformes iOS et Android. Déjà, l’application couvrira l’ensemble de la sphère OS. Duo sera doté d’une fonction plutôt astucieuse, la fonction « Knock Knock » qui permettra de voir au préalable en vidéo celui ou celle qui vous appelle. Ensuite, c’est à vous de décider si vous acceptez ou non la conversation.

L’interface est intuitive, simplissime au possible. Elle switch parfaitement entre le Wi-Fi et le réseau cellulaire et c’est un bon point ! FaceTime devrait penser à s’en inspirer…

En conclusion, peu de réelles nouveautés. C’est surtout à vous de choisir quelle application vous convient le mieux au quotidien.

Que pensez-vous de l’application Google Duo ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire. 

 

 

Google Duo : l’outsider qui compte tout changer
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here