Google Chrome : Steve le T-Rex désormais dans une application

0

steve le dinosaure

Vous ne connaissez peut-être pas Steve ? Non, ce n’est pas notre rédacteur (désolé, j’étais obligé) c’est le dinosaure qui apparaît sur Chrome, quand vous tentez d’accéder à une page, mais hélas, pas de connexion. 

Vous savez que Google aime parfois s’amuser avec ses utilisateurs. Il faut en avoir l’habitude. Lors d’événements, la page d’accueil n’hésite pas à être changé en fonction, justement, des différentes fêtes, des événements qui rythment, les pays du monde entier.

Une application pour le dinosaure

Lorsqu’on n’avait plus internet, il y avait parfois un dinosaure qui apparaissait. C’était un petit clin d’œil à notre égard de la part du géant d’internet, pour nous rappeler qu’on est revenu à l’âge de pierre (bah oui, tu n’as plus internet) tu peux retourner allumer ton feu, avec des pierres justement. Et en patientant, on pouvait jouer à ce petit jeu, divertissant.

Maintenant, il ne sera plus nécessaire d’attendre désormais les rares coupures internet pour jouer, puisqu’une application a été mise sur pied : « Steve-The Jumping Dinosaur ». Elle est disponible sur Android et Apple Store (non pas Windows Phone, désolé).

Vous pourrez donc sauter sur des ptérodactyles et des cactus à tout moment de la journée dorénavant.

Êtes-vous un potentiel fan de Steve le dinosaure ? Laissez-nous un commentaire, pour partagez votre avis. 

Google Chrome : Steve le T-Rex désormais dans une application
4 (80%) 6 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here