Google Assistant sur les Sonos enfin disponible

0

La prise en charge des Google Assistant sur des Sonos est maintenant disponible en France et dans plusieurs pays.

Google Assistant sur les Sonos enfin disponible
Google Assistant sur les Sonos enfin disponible

Alors prévue pour 2018, Google Assistant est enfin disponible sur les derniers produits Sonos en France et dans les pays tels que le Royaume-Uni, l’Allemagne, le Canada, en Australie, aux Pays-Bas. On vous dit un peu plus.

Google Assistant enfin intégré dans les Sonos

Si jusqu’à présent les utilisateurs avaient le choix entre choisir soit leur assistant vocal Google ou soit leur assistant vocal Amazon. Désormais, ils peuvent mettre Google Assistant sur leur Sono Beam ou Sonos One. The Verge a assisté à l’intégration de Google Assistant. Après avoir dit « Ok Google », les utilisateurs peuvent demander à leurs sonos de lancer une musique, de déclencher le minuteur, de démarrer une vidéo ou même de répondre à des questions. Des fonctionnalités telles que la conversation continue et la diffusion d’annonces vocales sont également présentes. Il est aussi possible de changer la voix de votre assistant.

Cependant, certaines fonctionnalités ont des limites. Pour lancer une musique par exemple depuis un service musical, celui-ci doit être pris en charge par le Google Assistant. De plus, les deux assistants Google et Amazon ne peuvent fonctionner ensemble. Il s’agirait pour Google de permettre à l’utilisateur de faciliter son expérience.

Cette nouveauté devait sortir l’année dernière. Google a donc repousser la nouvelle en raison d’un travail important que cela nécessitait. Pour le moment, quelques milliers d’utilisateurs ont eu la possibilité de tester cette nouveauté. Vous devrez effectuer la mise à jour logicielle sur vos enceintes Sonos. Elle devrait arriver dans le prochains mois.

Voir aussi >> Google Assistant : Il sera désormais obligatoire de dire « OK Google » ou « Hey Google »

Que pensez-vous de cette décision ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here