Google Assistant : désormais capable d’enchainer les réponses

0

Google Assistant devient plus intelligent en répondant successivement à trois commandes grâce à l’utilisation du mot « et ».

Google Assistant : désormais capable d’enchainer les réponses
Google Assistant

Google Assistant est l’un des assistants vocaux incontournables du marché. Il est devenu plus intelligent grâce au mot « et » qui permet d’enchaîner les commandes. Les utilisateurs peuvent désormais soumettre deux ou trois commandes sans être obligés de prononcer « Ok Google » pour chaque commande. Ainsi, il vous suffit de relier avec « et » les commandes. Google Assistant est capable d’y répondre l’une après l’autre de manière continue. L’assistant vocal de Google prend donc de l’avance sur Alexa et Siri.

Google Assistant plus intelligent que Siri et Alexa

Cette nouvelle fonction simplifie l’interaction avec Google Assistant. Vous pouvez enchaîner trois requêtes en même temps et Assistant vous répond sans interruption. Vous réalisez un gain de temps étant donné que vous prononcez une seule fois « Ok Google ». Cette nouvelle fonction offre beaucoup plus de possibilités. Par exemple, il est possible de demander l’adresse d’un boulanger et l’envoyer par la suite par message. Il suffit juste de dire « et » entre les commandes que vous souhaitez enchaîner. Le mot « et » permet à l’assistant de reconnaître qu’il s’agit de deux requêtes.

Voir aussi >> Google Assistant traduit les conversations

L’intégration de cette nouvelle fonctionnalité dans Google Assistant permet de faciliter son utilisation. Cela démontre aussi que les assistants vocaux peuvent encore s’améliorer. Le géant de la recherche en ligne multiplie l’intégration de nouvelles fonctionnalités dans Google Assistant pour le rendre davantage intelligent. Toutefois, la nouvelle fonctionnalité n’est pas encore efficace à 100%.

Partagez dans les commentaires votre avis sur cette news !

Google Assistant : désormais capable d’enchainer les réponses
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here