Le Gionee S6 Pro : le haut de gamme abordable

0

ss

Le constructeur Gionee a dévoilé cette semaine son nouveau smartphone haut de gamme : le S6 Pro, un smartphone à la fiche technique séduisante

Ce nouveau smartphone ne manque pas de charme avec pas mal d’atouts notamment son prix qui en fait un portable avec un très bon rapport qualité prix.

Gionee S6 Pro : un très bon rapport qualité prix

Le S6 Pro est équipé d’une coque métallique monobloc déclinée en trois coloris : argent, or rose et or.

Il est doté d’un bel écran IPS de 5,5 pouces offrant une résolution de 1920 x 1080 pixels. Cela vous permettra de lire des vidéos en Full HD 1080 p. Son processeur est un Soc MediaTek Helio P10 de huit cœurs couplés à un GPU Mali le tout épaulé par 4 Go de mémoire vive. De quoi faire tourner tous les jeux du moment et les applications les plus gourmandes en ressources. Il intègre 64 Go de mémoire interne de base qu’il sera possible d’accroître grâce à une carte microSD. Il est compatible 4G et dispose d’un capteur d’empreintes digitales sur sa face arrière.

Pour les amateurs de photos, son capteur principal offre une résolution de 13 mégapixels avec détection de phase. Sa caméra frontale est de 8 mégapixels.

Sa batterie est de 3130 mAh ce qui vous permettra aisément de tenir plus d’une journée même en utilisation intensive.

Le Gionee S6 Pro est actuellement disponible sur le marché chinois au prix de 1999 CNY ce qui équivaut à 300$. Un prix extrêmement intéressant pour ses caractéristiques. Malheureusement pour le moment aucune date de sortie n’est prévue pour l’Europe, mais il sera toujours possible de le faire importer.

Que pensez-vous du S6 Pro ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

 

 

 

 

 

 

Le Gionee S6 Pro : le haut de gamme abordable
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here