Gimme : un gant qui partage vos checks sur les réseaux sociaux !

0
high five

L’idée saugrenue mais rigolote vient de l’imagination d’un créateur français, il a créé un gant qui permet de partager vos High Fives sur Twitter et Facebook.

Gimme, c’est le nom de ce gant connecté créé par l’inventeur français Guillaume Roukhomovsky. Le but ? Comptabiliser le nombre de High Fives fait dans la journée et les partager sur les réseaux sociaux. Cette pratique vous la connaissez bien quand vous frappez l’un l’autre dans les mains. C’est un geste très pratiqué sur notre Terre, presque autant que la poignée de main ou la bise. Vous le voyez souvent sur les terrains de football ou basketball. L’utilité ? Partager avec vos amis l’ensemble de vos interactions avec eux.

Géolocalisez vos checks gimme gant

Les gants Gimme intègrent une puce qui détecte le moment où vous frappez dans une autre main ou que vous faites un « check », poing contre poing. Ils récoltent les données et les envois sur vos comptes Facebook et Twitter via une application dédiée. Ils vous permettent également avec un autre utilisateur portant le capteur sur ses gants de l’ajouter en ami, si ce n’est déjà fait. Gimme géolocalise également l’endroit exact de vos dernières interactions.   

Forcement, un tel produit serait dur à porter en ce moment, avec la chaleur de l’été. C’est pourquoi le créateur a prévu de sortir ses gants l’hiver prochain au tarif de 50 euros. C’est fun mais le prix refroidi un peu quand même !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here