Gilbert Collard sur écoute ? Non, ce n’est que l’assistant vocal de son smartphone

0

Gilbert Collard pense être sur écoute téléphoniqueCe n’est pas une blague, c’est bien une scène surréaliste qui s’est déroulée mardi 28 mars sur Radio Classique puisque Gilbert Collard s’est cru sur écoute juste parce que son téléphone se déclenchait tout seul.

Pendant la matinale de Radio Classique, le député FN a déclaré qu’il était persuadé d’être surveillé tout ça parce que son smartphone lui parle mais ce n’est que l’assistant vocal qui fonctionne mal après une mauvaise manip’.

Gilbert Collard et les nouvelles technologies, ça fait deux

« Moi je suis sur écoute, je le sais, parce que mon téléphone de temps en temps se déclenche tout seul et me dit, c’est incroyable mais vrai, il me dit : ‘Répétez ce que vous venez de me dire' ». Le secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine ne sait peut-être pas ce qu’est un assistant vocal.

Ce n’est pas la première fois que Gilbert Collard dit être sur écoute via son téléphone. À la question « Quand on est un élu du FN, est-on sûr d’être sur écoute téléphonique », posée lors d’une interview à Closer, sa réponse était : « Ah oui, je le suis. Du reste, mon téléphone parle tout seul. Il se déclenche : ‘Pouvez-vous me répéter ce que vous avez dit ?' ».

Gilbert Collard devrait peut-être s’acheter un Nokia 3310 pour ne plus être dérangé par un assistant vocal. Malheureusement, il n’a pas que des problèmes avec son smartphone puisqu’il avait publié involontairement tous ses mots de passe sur Twitter au début du mois avant de déclarer sur le même réseau social : « Et alors ? Je suis le champion toute catégorie de la transparence de la vie publique : rien à cacher ! ». L’homme proche de Marine Le Pen n’a pas d’excuse valable concernant cette « affaire » d’écoute.

Comme Gilbert Collard, avez-vous déjà pensé que votre smartphone vous espionnait ?

Gilbert Collard sur écoute ? Non, ce n’est que l’assistant vocal de son smartphone
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here