Gear Sport : quelle est cette nouvelle montre connectée de Samsung ?

0

Gear Sport : quelle est cette nouvelle montre connectée de Samsung ?Samsung serait sur le point de lancer une nouvelle montre connectée. Son nom ? La Gear Sport.

Après la Gear S3, la firme sud-coréenne serait en train de travailler sur une nouvelle gamme de smartwatches. Si cette information s’avère exacte, il est fort possible que Samsung lance au moins une nouvelle montre connectée lors du salon IFA de 2017 qui se tiendra à Berlin du 1er au 6 septembre prochain. Cette intention de Samsung semble en tout cas confirmer le fait que les constructeurs s’intéressent de plus en plus au marché des smartwatches après des mois dédiés principalement aux smartphones. On ne connait pas grand-chose à propos de ce produit, mais d’après un document émanant de la FCC, il porterait le nom de Samsung Gear Sport. Et comme cette appellation le suggère, il s’agirait d’une smartwatch conçue pour les sportifs.

Samsung Gear Sport, des visuels disponibles sur la toile

En publiant les informations concernant cette fameuse montre connectée en préparation chez Samsung, la Commission américaine aux communications a partagé des visuels montrant en partie le design de la Gear Sport. Malheureusement, comme on a à faire avec des dessins techniques, il est difficile d’apprécier les traits caractéristiques du produit. On sait toutefois qu’il sera équipé d’un module Bluetooth pour faciliter la synchronisation avec un smartphone ou un tout autre appareil compatible. Une connectivité WiFi devrait aussi être de la partie. Enfin, sachez que la Samsung Gear Sport serait propulsée par l’OS maison de la firme, à savoir, Tizen. En attendant l’annonce de ce nouveau wearable du Chaebol, espérons que des fuites d’informations nous permettront d’en savoir plus dans les jours qui viennent.

Que pensez-vous de cette montre connectée de Samsung ? N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires.

Gear Sport : quelle est cette nouvelle montre connectée de Samsung ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here