Garmin Vivosmart 3 : le bracelet connecté discret qui vous permettra de garder la forme

0

Garmin Vivosmart 3Tous ceux qui veulent garder la forme seront ravis d’apprendre que le Garmin Vivosmart 3 est enfin disponible chez nous. Ce bracelet connecté plutôt discret vous donnera toutes les informations nécessaires pour vous permettre de progresser rapidement.

Les précédents modèles de Garmin avaient déjà attiré notre attention avec leur simplicité d’utilisation et leur look élégant. Ces bracelets connectés sont top pour tous ceux qui veulent avoir une liberté de mouvement totale pendant leurs activités sportives. Le Garmin Vivosmart 3 se trouve dans la même lignée tout en étant encore plus pratique. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Un bracelet connecté qui vous suivra partout

Le Garmin Vivosmart 3 est étanche jusqu’à 50 m, ce qui signifie que vous pourrez améliorer vos performances à la nage avec lui. Ce bracelet connecté est particulièrement léger, donc vous ne le sentirez pas sur votre poignet et vous ne serez pas gêné durant vos sessions d’entraînement.

S’ajoute à cela un design sobre. Ainsi, le Garmin Vivosmart 3 s’accordera avec toutes vos tenues. L’écran s’activera uniquement quand vous ferez des mouvements ou quand il devra afficher des alertes et des notifications. Vous saurez par exemple si vous avez reçu un e-mail, un SMS ou encore un appel. Vous n’aurez qu’à connecter ce bracelet connecté à votre smartphone.

Des analyses précises qui vont encore plus loin

Avec le Vivosmart 3, Garmin lance pour la première fois un bracelet connecté en mesure d’évaluer la VO2 max (volume maximal d’oxygène commencé). Auparavant, cette technologie se trouvait seulement sur les montres sportives haut de gamme de ce constructeur.

En analysant votre rythme cardiaque, le Garmin Vivosmart 3 est capable de mettre sous vos yeux votre niveau de stress journalier. Si vous êtes trop stressé, ce bracelet vous fera faire un exercice de respiration. Avec la fonctionnalité Intensity Minutes, vous pourrez comparer la durée des exercices selon les objectifs recommandés par les organisations de santé. Avec Move IQ, vous n’aurez plus à toucher manuellement au chronomètre pour enregistrer une activité puisque le Garmin Vivosmart 3 reconnaît automatiquement plusieurs types d’activités comme la marche, la course ou encore la natation. Ce bracelet vous dira aussi le nombre de pas que vous avez réalisés ou encore le nombre de calories brûlées. Quand vous dormirez, il sera encore là pour analyser votre sommeil.

Sur votre smartphone, vous pourrez télécharger l’application Garmin Connect pour voir toutes vos statistiques et modifier l’intensité de vos activités (entre autres).

Ce bracelet connecté a une autonomie de 5 jours ! Il est disponible en noir (tailles S, M ou L) et en violet (taille S ou M). Pour acheter le vôtre, vous devrez débourser 149.99 euros.

Que pensez-vous du Garmin Vivosmart 3 ?

Garmin Vivosmart 3 : le bracelet connecté discret qui vous permettra de garder la forme
3.3 (65.45%) 11 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here