Garmin lance deux nouveaux capteurs d’activité design

0

garmin

Garmin vient d’annoncer deux nouveaux produits, le Vivoactive HR et le Vivofit 3. Il s’agit de capteurs d’activité alliant fitness et design.

Mieux connu dans l’univers des systèmes de navigation pour avion et bateau, Garmin vient de présenter deux trackers d’activité qui risquent de séduire les plus faibles. En tout cas, c’est ce que l’on puisse dire en tenant compte du design des Vivoactive HR et Vivofit 3. Ce qui semble également intéressant c’est le fait que ceux-ci devraient normalement être disponibles d’ici fin avril. Quoi qu’il en soit, par rapport aux produits des leaders du secteur comme FitBit et Xiaomi, ces gadgets de Garmin ne semblent pas faire le poids, et ce, bien que la firme ait montré la volonté d’améliorer sa gamme. Ces capteurs d’activité embarquent effectivement des solutions répondant aux nouveaux besoins du marché.

Garmin, des trackers d’activité au design bluffant

Comme dit précédemment, Garmin propose à travers ces nouveaux produits de nouvelles fonctionnalités. Pour le Vivoactive HR, mis à part la présence d’un capteur de fréquence cardiaque, une puce GPS est au rendez-vous afin de mieux suivre nos déplacements lors d’un footing, par exemple. D’ailleurs, grâce à celle-ci, il est maintenant possible de détecter automatiquement toutes les performances réalisées au cours d’une activité physique. Côté design, le Vivoactive HR est plus proche d’un Fitbit Surge. Le Garmin Vivofit 3 quant à lui conserve les caractéristiques de son prédécesseur. Il est étanche jusqu’à 50 mètres et promet une autonomie de un an. Le design de ce produit fait partie de ses principaux atouts. En effet, pour sa conception, Garmin a fait appel à Jonathan Adler, un spécialiste du luxe connu partout dans le monde.

Que pensez-vous de ces nouveaux capteurs d’activité Garmin ?

Garmin lance deux nouveaux capteurs d’activité design
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here